Retirer SPDY pour une navigation fluide & optimale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axx67

Membre
Réactions
236
RGCoins
0
Salut,

Nom de la suggestion :
Retirer le protocole SPDY

Type :
Technique

Description :
Bon, c'est pas nouveau, RG, une fois sur 10, les pages plantes ou galèrent à charger.
Je suggère donc que vous retirez ce protocole SPDY qui est expérimental.

En février 2015, Google a annoncé qu'il arreterait d'intégrer SPDY pour retourner sur un bon vieux protocol HTTP/2. Et pourtant, c'est Google qui a créé SPDY... Ca veut tout dire.

Bref, vite, retirer cette m**de qui fait laguer le forum comme pas possible.. Et qui sers à strictement rien. Alors oui je comprends, on a envie d'être a la pointe tout ça, mais ça doit pas géner le confort des utilisateurs.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée?
Modifier la configuration serveur et si y a besoin d'un coup de main pour ça, ma boite MP est ouverte.

@+

Dernière édition:
Utilise le modèle de suggestion c'est pas la pour décorer et sinon je suis contre, c'est ta connexion qui fait sa chez moi la navigation est fluide :ok:

Utilise le modèle de suggestion c'est pas la pour décorer et sinon je suis contre, c'est ta connexion qui fait sa chez moi la navigation est fluide :ok:

Je n'avais pas vu le modèle de suggestion, c'est corrigé.

Et non, c'est pas ma connexion quand mon navigateur affiche une erreur SPDY :-)

Puis quand une page RG galère, je teste une autre page immédiatement, qui s'ouvre sans problème.

Je n'avais pas vu le modèle de suggestion, c'est corriger.

Et non, c'est pas ma connexion quand mon navigateur affiche une erreur SPDY :-)

Puis quand une page RG galère, je teste une autre page immédiatement, qui s'ouvre sans problème.

Sa fait sa que chez toi alors :mmh:

Tu aurai dû reporter ça la section "Bug" de :RG: ^^

Car je pense pas que ta suggestion sera accepté :ok:

Sa fait sa que chez toi alors :mmh:

Tu aurai dû reporter ça la section "Bug" de :RG: ^^

Car je pense pas que ta suggestion sera accepté :ok:

On navigue peut être pas de la même manière. Mais des erreurs de ce type là j'en ai régulièrement. Particulièrement le soir quand il y a du monde.

Après, je suggère pour aider.. Des serveurs, j'en ai configuré plusieurs dizaines.. je ne viens pas l'ouvrir sans m'y connaitre un minimum. ;)

On navigue peut être pas de la même manière. Mais des erreurs de ce type là j'en ai régulièrement. Particulièrement le soir quand il y a du monde.

Après, je suggère pour aider.. Des serveurs, j'en ai configuré plusieurs dizaines.. je ne viens pas l'ouvrir sans m'y connaitre un minimum. ;)

J'ai pas dit que tu t'y connaissais pas ;)

Il aurait fallut que tu contact Fabien directement, pour cette suggestion qui est d'ailleurs intéressante

Il aurait fallut que tu contact Fabien directement, pour cette suggestion qui est d'ailleurs intéressante

Je l'ai fais par MP quelques jours après, j'attends une réponse. :oui:

Perso moi c'est Fluide :)

Pour le moment il n'y a pas trop de retours négatifs, quelqu'un a des problèmes avec ce type d'erreur ?

Une capture d'écran serait la bienvenue. ;)

D'une erreur SPDY ? Mmh lol... CQFD.

Bref, faut arreter de se voiler la face hein ? Le serv, il est pas super bien configuré.. ;-)

D'une erreur SPDY ? Mmh lol... CQFD.

Bref, faut arreter de se voiler la face hein ? Le serv, il est pas super bien configuré.. ;-)

Donne lui son screen, et laisse le faire son boulot

Dernière édition:
Donne lui son screen, et laisse le faire son boulot
Un screen d'une erreur SPDY c'est strictement inutile. C'est une erreur gérée par le navigateur.

C'est aussi inutile qu'un screen d'une erreur DNS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour