Résolu Retirer le sigle du membre lorsqu'il a quitté un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
25
Yop! :-)

C'est une suggestion très légère mais tout de même:

• Nom de la suggestion : Retirer le sigle du membre lorsqu'il a quitté un équipe dans "Membres d'équipes en ligne".
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux (d)
  • Description de votre idée : Dans la section team et plus précisément l'onglet "membres de teams en ligne" il arrive que l'on perçoit encore des membres avec le sigle de leur ancienne team et pourtant ils y sont plus. Dans cet exemple: FURAX! N'est plus un GTP. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

C'est donc un bug, non une suggestion.

Pour si on considère ça comme une sug. :)

un bug et une suggestion , les 2 en même temps :p

Je pense plus que c'est un bug.. Ce n'est pas spécialement voulu. :p

Yop! :-)

C'est une suggestion très légère mais tout de même:

• Nom de la suggestion : Retirer le sigle du membre lorsqu'il a quitté un équipe dans "Membres d'équipes en ligne".
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Les deux (d)
  • Description de votre idée : Dans la section team et plus précisément l'onglet "membres de teams en ligne" il arrive que l'on perçoit encore des membres avec le sigle de leur ancienne team et pourtant ils y sont plus. Dans cet exemple: FURAX! N'est plus un GTP. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je n'ai pas revu ce problème, l'as-tu toujours car il me semble que nous l'avons réglé après la récente mise à jour des teams. ;)

Je n'ai pas revu ce problème, l'as-tu toujours car il me semble que nous l'avons réglé après la récente mise à jour des teams. ;)
Il doit avoir un temps entre le moment ou l'on quitte la team et ou l'affichage de la team pars :mmh:

Il doit avoir un temps entre le moment ou l'on quitte la team et ou l'affichage de la team pars :mmh:
Non, toute liaison avec la team en question est directement supprimée après l'exclusion ou l'action de la quitter. ;)

Corrigé prochainement. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour