Rétablir PSN : 80710092

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
RGCoins
0
Bonjour,

Actuellement je connais pas mal de monde qui rencontre le problème "80710092" et je sais qu'il peut arriver même avec la plus grande sécurité et mises à jour de SONY donc voici les solutions *simple* :

1ERE SOLUTION :
Si vous avez eu récemment une mise à jour de votre Box(surtout si c'est free), il suffit de mettre les ports de SONY :

- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:

-TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
-UDP: 3478, 3479
-TCP: 9293 (pour Remote Play & Remote Start)
-TCP: 1935, 2805~2899, 6667 (pour recevoir et émettre du live en Broadcast)
-TCP: 9309 (pour Content Manager Assistant)
-UDP: 9293 (pour Remote Play & Remote Start)
-UDP: 9309 (pour Content Manager Assistant)


2EME SOLUTION :
Moi personnellement je n'arrivais pas à me connecter au PSN car mon IP était sois disant Blacklisté par SONY, non pas parce que tu as fait une connerie mais juste pour une raison banale qu'ils m'avait dit(mais rien de méchant hein) ;)

Comment en être sûr et certain ?
Tu te rends ici >> >> Connecte toi avec ton compte et SI et seulement SI tu n'y arrive pas à te connecter, c'est que tu as été blacklisté.

Comment se dé-blacklisté ?
Il suffit de les appeler et de leurs expliqué que tu as été mis en blacklist(sans raisons d'ailleurs) et que tu demande donc à être retiré de cette liste.

Durant la demande(qui va normalement être prise en compte, il est favorable de leurs donner ton adresse IP externe. Sinon il vont te le demander par email et ça prendra plus de temps à traiter ton dossier. En général ils disent réglé sous 2j mais avec cette technique le problème était réglé le jour même :)


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :ok:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 592
Points
28 052
RGCoins
1 830
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour,

Actuellement je connais pas mal de monde qui rencontre le problème "80710092" et je sais qu'il peut arriver même avec la plus grande sécurité et mises à jour de SONY donc voici les solutions *simple* :

1ERE SOLUTION :
Si vous avez eu récemment une mise à jour de votre Box(surtout si c'est free), il suffit de mettre les ports de SONY :

- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:

-TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
-UDP: 3478, 3479
-TCP: 9293 (pour Remote Play & Remote Start)
-TCP: 1935, 2805~2899, 6667 (pour recevoir et émettre du live en Broadcast)
-TCP: 9309 (pour Content Manager Assistant)
-UDP: 9293 (pour Remote Play & Remote Start)
-UDP: 9309 (pour Content Manager Assistant)


2EME SOLUTION :
Moi personnellement je n'arrivais pas à me connecter au PSN car mon IP était sois disant Blacklisté par SONY, non pas parce que tu as fait une connerie mais juste pour une raison banale qu'ils m'avait dit(mais rien de méchant hein) ;)

Comment en être sûr et certain ?
Tu te rends ici >> >> Connecte toi avec ton compte et SI et seulement SI tu n'y arrive pas à te connecter, c'est que tu as été blacklisté.

Comment se dé-blacklisté ?
Il suffit de les appeler et de leurs expliqué que tu as été mis en blacklist(sans raisons d'ailleurs) et que tu demande donc à être retiré de cette liste.

Durant la demande(qui va normalement être prise en compte, il est favorable de leurs donner ton adresse IP externe. Sinon il vont te le demander par email et ça prendra plus de temps à traiter ton dossier. En général ils disent réglé sous 2j mais avec cette technique le problème était réglé le jour même :)


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :ok:
Merci pour le tuto ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Cool de voir que je suis pas le seul, mtn comment je fais si j'ai quelque chose à me reprocher ?
 

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
RGCoins
0
Cool de voir que je suis pas le seul, mtn comment je fais si j'ai quelque chose à me reprocher ?

Mdr vous êtes beaucoup ...
Si tu as quelque chose à te reprocher tu es normalement banni et tu ne devrai pas rencontrer cette erreur :d:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Mdr vous êtes beaucoup ...
Si tu as quelque chose à te reprocher tu es normalement banni et tu ne devrai pas rencontrer cette erreur :d:
Impossible de me connecter sur PS3, PS4, sur l'appli android ou le site sur PC, c'est un peu chiant surtout que je pense savoir pourquoi donc je pense pas qu'ils vont m'enlever de leur blacklist... Changer d'ip c'est le seul moyen?
 

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
RGCoins
0
Impossible de me connecter sur PS3, PS4, sur l'appli android ou le site sur PC, c'est un peu chiant surtout que je pense savoir pourquoi donc je pense pas qu'ils vont m'enlever de leur blacklist... Changer d'ip c'est le seul moyen?

Changer d'ip ? Avec proxy ? Pour finir avec un connexion façon Lidl ?
Au téléphone le mec de Sony m'avait dit que souvent l'IP était utilisé pour spam, moi j'avais dis que j'étais en partie Zombie sur Bo2 alors qu'en réalité je bootais en ligue :D

Si tu n'arrives sur aucuns appareils à te connecter au SEN avec ta connexion Internet c'est que tu es sûrement en blacklist.
A mon avis ça coûte rien de les appeler et tu leurs sort une excuse bidon comme moi :trollface: Si tu as fais quelque chose de grave genre boot de façon très répété tu leurs dis qu'on utilisé ton IP à to insu et que maintenant c'est réglé :rofl: (ils sont cons ne t'inquiète pas)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Changer d'ip ? Avec proxy ? Pour finir avec un connexion façon Lidl ?
Au téléphone le mec de Sony m'avait dit que souvent l'IP était utilisé pour spam, moi j'avais dis que j'étais en partie Zombie sur Bo2 alors qu'en réalité je bootais en ligue :D

Si tu n'arrives sur aucuns appareils à te connecter au SEN avec ta connexion Internet c'est que tu es sûrement en blacklist.
A mon avis ça coûte rien de les appeler et tu leurs sort une excuse bidon comme moi :trollface: Si tu as fais quelque chose de grave genre boot de façon très répété tu leurs dis qu'on utilisé ton IP à to insu et que maintenant c'est réglé :rofl: (ils sont cons ne t'inquiète pas)
C'est chaud quand même leur nouveau délire là, mais merci je vais appeler lundi alors. T'as le numéro par contre ?
 

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
RGCoins
0
C'est chaud quand même leur nouveau délire là, mais merci je vais appeler lundi alors. T'as le numéro par contre ?

T'inquiète c'est easy mais n'oublie pas de leurs donner ton ip externe quand il te dira que ton dossier sera pris en compte sinon ça risque de prendre plus de temps :mmh:

Le numéro : 01-70-70-07-78 et tu fais le choix numéro 2
 

Rmz__Modz

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
42
Réactions
13
Points
81
RGCoins
0
Salut, besoins d'aide .. ma ps3 quand je fais test de connexion sa marque tout parfait a par psn sa met psn échec ! besoins d'aide urgent merci
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
RGCoins
0
j'ai le même probleme la ! depuis cet aprem des je suis sur un jeux sa me déconnecte voir j'arrive pas a me co ducoup je doit faire que la rallumer pour sa marche [ je suis en cex 4.46 ]
 

Rmz__Modz

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
42
Réactions
13
Points
81
RGCoins
0
Tu l'as configuré au moins ?
Oui oui , mais je les changer en dex il y a longtemps sa marchez bien ^^ j'ai fais des photo cette fois ci regarde https://reality-gaming.fr/threads/part-2-psn-echec.489260/
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Oui oui , mais je les changer en dex il y a longtemps sa marchez bien ^^ j'ai fais des photo cette fois ci regarde https://reality-gaming.fr/threads/part-2-psn-echec.489260/
T'as testé avec un autre cid valide ?
 

HowHomer

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
192
Réactions
9
Points
5 196
RGCoins
0
Salut, besoins d'aide .. ma ps3 quand je fais test de connexion sa marque tout parfait a par psn sa met psn échec ! besoins d'aide urgent merci

Mon skype : x3lias
 
Dernière édition:

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Merci beaucoup grâce à ce tuto j'ai plus l'erreur ! sa marche a 100% ! <3
 
Haut