Restriction des signatures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Réactions
731
RGCoins
75
Salut !
Venant de plus en plus sur RG, naviguant entre plusieurs topics, j'ai remarqué que la plupart des membres inscrits ont une signature, rien d'anormal jusqu'ici, par contre, certains membres ont des signatures qui prennent énormément de place, serait-il possible d'imposer une restriction de taille concernant les signatures ?
La navigation dans un topic serait facilitée, et le forum buggerait "moins".

Salut !
Venant de plus en plus sur RG, naviguant entre plusieurs topics, j'ai remarqué que la plupart des membres inscrits ont une signature, rien d'anormal jusqu'ici, par contre, certains membres ont des signatures qui prennent énormément de place, serait-il possible d'imposer une restriction de taille concernant les signatures ?
La navigation dans un topic serait facilitée, et le forum buggerait "moins".
Les signature sont déja limiter un maximum puis une signature n'apparait qu'une fois par membre donc rien de bien gênant :ok:

Tu es une fille. Je suis ton soumis. Je suis d'accord.

Cela dépend ce que tu appelle immense je te conseille d'aller dans le topic suggestion et de remplir le formulaire :ok:

J'en avais une géante avant, mais j'ai changé. Je suis CONTRE car on fait ce qu'on veut

Modèle de suggestion à respecter obligatoirement pour pouvoir poster une suggestion (disponible ici) non respecté. Je signale à un modérateur :modo:

Merci de respecter le modèle s'il te plait :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour