Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Contre, moi je suis très actif je commente je like au moins 40 fois ou + par jour donc si on limite les j'aime pour les personnes comme moi sa nous plairons pas...
Mes salutations tout le monde, je vous fait ce sujet afin de pouvoir intégrer une restriction de j'aime par jours car certains abuses des limites et je trouve cela pas très propre, il serais donc préférable d'y mettre une restriction.
Nom de la suggestion : Restriction de j'aime par jours.
Description : Mettre 10-20 j'aimes au maximum par personne, par jours, afin de ne pas faire abusé les limites, dès que le membre à atteint un cota de 10 j'aimes par exemple, il ne pourra plus en donner au de-là et devra attendre 24 heures pour re-pouvoir donner 10 j'aimes, mais attention, certes il y a une restriction, mais les membres pourront recevoir autant de j'aimes qu'il est possible, mais en donner 10, rien de plus.
Idées pour que l'équipe implante plus facilement la suggestion : Aucune, lire la description.
Type : communautaire.
Donnez vos avis en commentaire et vous pouvez compléter le sondage ci-dessus du sujet.
Suggestion refusée, si les appréciations sont méritées il n'y a AUCUNE raison de les retirer. Il serait bête de limiter cette fonctionnalité si elle est utilisée à bon escient.
Concernant les abus d'appréciation de nouvelles détections plus précises et automatiques seront développées d'ici peu afin de limiter ceux-ci.