Restreindre la taille des signatures et bannir les GIF's.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeroBagdad

Membre
Réactions
268
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Restreindre les tailles de signatures et bannir les GIF.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux.
  • Description de votre idée : Salut, donc, j'aimerais bien, me retrouver sur mon portable tranquillement, et aller sur RG tranquillement, mais certaines images vraiment trop grosses et HD pour les portables d'aujourd'hui nous font lagguer, les GIF c'est pareil, et je trouve certaines signatures abusées, pourquoi pas les restreindre? Un peu plus de beauté, de propreté, et de fluidité!
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Juste une dernière chose, votez et venez partager votre opinion, elle m'est précieuse vu que la liberté de parole est normale!

Restreindre les signatures, je suis pour et entièrement !
Bannir les GIFs je suis contre, si il prend pas trop de place ça ne dérange en rien.

Bonsoir,

Tu peux désactiver les signatures des membres en allant dans tes préférences de compte :RG:.

Bonne soirée,
Rivals

@Rivals : Je ne suis pas contre les signatures, mais contre celles très longues, la tienne par exemple est courte, informative et belle a voir, celle de @Kun aussi!

Si l'image est vraiment trop grande, tu peux signaler le membre.

Mais trop de report a traiter pour des idioties, avant tout les suggestions vous permettent de moins taffer sur des trucs réalisables automatiquement, mais c'est une alternative!

Salut,

Je suis du même avis que @Kun

Pour

Je suis du même avis que @Kun

• Nom de la suggestion : Restreindre les tailles de signatures et bannir les GIF.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux.
  • Description de votre idée : Salut, donc, j'aimerais bien, me retrouver sur mon portable tranquillement, et aller sur RG tranquillement, mais certaines images vraiment trop grosses et HD pour les portables d'aujourd'hui nous font lagguer, les GIF c'est pareil, et je trouve certaines signatures abusées, pourquoi pas les restreindre? Un peu plus de beauté, de propreté, et de fluidité!
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Juste une dernière chose, votez et venez partager votre opinion, elle m'est précieuse vu que la liberté de parole est normale!
Tout simplement , laisser les bannière et GIFs sur PC et en version mobile les éliminer pour moins de bugs :)

Voilà tu m'as volé les mots de la bouche!
:troll:

Tout simplement , laisser les bannière et GIFs sur PC et en version mobile les éliminer pour moins de bugs :)
Sachant que RealityGaming n'utilise pas de thème mobile, le thème est juste responsive.
C'est très compliqué techniquement, alors qu'il suffit simplement de désactiver les signatures lorsqu'on est sous mobile, et des les activés sur PC.
Surtout que le format .GIF ne concerne pas que les images animées, c'est un format comme PNG, JPEG etc.

Oui, si tu veux, abandonnons l'idée des GIF, mais concentrons-nous sur la restriction des signatures, je veux pas vraiment désactiver les signatures pour quelques membres habitués des grandes choses ^^

Oui, si tu veux, abandonnons l'idée des GIF, mais concentrons-nous sur la restriction des signatures, je veux pas vraiment désactiver les signatures pour quelques membres habitués des grandes choses ^^
Bah tu les signales, ça me prend 1,5 secondes pour changer la taille.

Je suis pour.

Contre !
Il faut garder les gifs :)

Contre, je veux pas que les gifs soit banni :)

je suis contre

Suggestion refusée,

1. Doublon : http://reality-gaming.fr/threads/reglementer-la-taille-des-signatures.366900/.
  2. Les GIFs ne seront pas supprimé des signatures.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour