rester sous l eau avec arme en ilimiter 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Réactions
587
RGCoins
25
bonjours en explorant gta v OnLine avec un ami je me suis rendue compte que dans cette zone

il suffit de saute ou de descendre avec une échelle et on peut rester sous l eau et tirer en ilimiter

mais si vous vous aventurer dans les eau très profonde ( bleu foncer ) vous reaparetrer sur terre

As tu essayé dans une autre session?
Car comme on le dit a chaque fois c'est juste un bug de la session ou tu te trouves . Et une fois que tu as ce bug tu ne pourras plus nager dans cette session.

Car comme on le dit a chaque fois c'est juste un bug de la session ou tu te trouves . Et une fois que tu as ce bug tu ne pourras plus nager dans cette session.
meme quand je change de sesion !!

C pas nouveau sa ca le fait en 1.00 1.01 1.02 1.03 1.04 1.05 1.06 1.07 1.08 1.09 1.10 1.11 1.12 1.13 1.14.........Et peut etre meme en 1.15

C pas nouveau sa ca le fait en 1.00 1.01 1.02 1.03 1.04 1.05 1.06 1.07 1.08 1.09 1.10 1.11 1.12 1.13 1.14.........Et peut etre meme en 1.15
we pourquoi pas
pas de chanse le bug etait present que dans 2 session d affiler tu avais reson mais comment sa se fait ??:mmh:

Bug n'a pas vraiment d'explication.
Comme dans certaines session tu va chercher pendant de longue minutes une voiture et dans d'autres tu te feras écraser parvun bus juste en traversant la route.
Alors que les bus sont rares en online.
C'est ou tu as de la chance ou pas ....

Je vais tésté sa merci a toi ;)

Bug n'a pas vraiment d'explication.
Comme dans certaines session tu va chercher pendant de longue minutes une voiture et dans d'autres tu te feras écraser parvun bus juste en traversant la route.
Alors que les bus sont rares en online.
C'est ou tu as de la chance ou pas ....
ok merci

Sa ne fonctionne pas pour mii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour