Résolu Restaure a l'état d'usit [Windows Vista]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Himitation

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
97
Réactions
21
Points
96
RGCoins
0
Salut , Je dispose d'un pc fixe Windows Vista et il ram beaucoup j'aimerais le remettre a zero il me disent d'appuie F8 D'autre F2 d'autre F11 comment je peut le remettre. A zero
 

Himitation

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
97
Réactions
21
Points
96
RGCoins
0
Tiens, suit ce tutoriel qui devrait t'être utile :

Bonne fin de soirée,
VEENOX GTP
Salut je ne dispose pas de cd et j'ai fait ce qu'ilndisent en mode normal met la sauvegatde est recente donc je peut pad
 

Himitation

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
97
Réactions
21
Points
96
RGCoins
0
Si tu fais "Choisir un autre point de restauration" il se passe quoi ? :mmh: Tu as pas une sauvegarde plus vieille ?
Bah , J'ai regaiy un petit tour dans les fichier cacher du pc est j'ai vue Acer Erecovery system je me suis rappaler qu'avent je l'avait utiliser ensuite il y a ecrit remetre a l'etat d'usine la c'est entrain de remettre a zero esperont
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Bah , J'ai regaiy un petit tour dans les fichier cacher du pc est j'ai vue Acer Erecovery system je me suis rappaler qu'avent je l'avait utiliser ensuite il y a ecrit remetre a l'etat d'usine la c'est entrain de remettre a zero esperont
Ah oui, je savais pas que c'était un Acer, normalement ça devrait aller, si ça marche et que ta demande est résolue, cliques sur cette réponse a répondu à ma question afin d'avoir la balise résolu. ;)

Bonne fin de soirée,
VEENOX GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Himitation

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
97
Réactions
21
Points
96
RGCoins
0
Ah oui, je savais pas que c'était un Acer, normalement ça devrait aller, si ça marche et que ta demande est résolue, cliques sur cette réponse a répondu à ma question afin d'avoir la balise résolu. ;)

Bonne fin de soirée,
VEENOX GTP
C'est bon mon pere ma offert 10€ car je les aider mdr merci
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut