Résolu ressoudre erreur profil plus autoriser

cedric51

Membre
Inscription
16 Juillet 2016
Messages
188
Réactions
15
Points
1 386
RGCoins
0
bonjour a tous j'ai eu un sousci avec le lobby radar sur bo2 que je vouler retirer,on ma conseiller de faire une new maj,c cool j'ai plus le radar maintenant,que je ve me co en ligne il me disent ce profil( )n'est plus autoriser a jouer a bo2en ligne pour non respect des termes de la charte etc;;;pouvais vs m'aider svp.merciii
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ton compte est banni de BO2, tu ne peux pas le débannir malheureusement, refais en un nouveau ou change-en tout simplement, pense à mettre un eboot antiban ( même sans mods ) afin d'éviter cela à l'avenir

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
salut serieu nonnnnn,jui deg et tu serai prk avec mon autre compte chaque foi que je lance la parti sa me renvoit sistematiquement dans le salon jamais la partie se lance
prends un eboot antiban ici ( il y a même des eboots builders qui te permettent de concevoir ton propre eboot avec les mods souhaités : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Salut @cedric51,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut