Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je cherche quelqu'un qui peut me configurer mon VPS car quand j'essaie de changer le thème le thème ne change pas il suffit que je fasse un ctrl+f5 pour que cela marche, je recois pas les notifications a part si je fais un ctrl+f5
10€ paypal a la personne qui réussit
Une fois fait ça marche mais on va dire je clique sur mêmbre y'a l'autre thème qui vient :Salut,
Une fois que tu as fait CTRL+F5 le bon thème apparaît ou tu dois le faire à chaque fois ?
Le theme que tu veux toujours voir apparaitre est bien en principal ?Une fois fait ça marche mais on va dire je clique sur mêmbre y'a l'autre thème qui vient :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
15€ la remunération
Il y'a un thème blanc et noir donc a partir de 20h c'est le thème noir qui rentre en fonction mais ça viens surement pas de la car si je fais pas de ctrl+f5 ma page s'actualise pasLe theme que tu veux toujours voir apparaitre est bien en principal ?
C'est la transition entre le thème clair et sombre qui ne se fait pas ?Il y'a un thème blanc et noir donc a partir de 20h c'est le thème noir qui rentre en fonction mais ça viens surement pas de la car si je fais pas de ctrl+f5 ma page s'actualise pas
Non tout marchait a merveille jusqu'à que je passe en VPSC'est la transition entre le thème clair et sombre qui ne se fait pas ?
T'es vifSalut StreamWeb,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Bon après-midi,
Avionix
Un trucs que j'avais mit sur mon HTACCESSOuais
C'était quoi du coup ?