Résolu résolu (topic résolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
resolu

Dernière édition:
Salut,

Dis toi bien que jamais tu n'auras un téléphone de qualité sur la durée avec un GooPhone, c'est vraiment un téléphone qui va ralentir très vite et se casser à la moindre chute :p

Salut,

Je n'en n'ai jamais eu personnellement mais un pote à moi en a eu un, et c'était une vraie catastrophe, c'est-à-dire : ralentissement, pas performant, bugs...
Je te déconseille fortement un GooPhone ! :)

Salut,

Ne te fie pas aux vidéos sur le net qui sont sponsorisées par la marque ;)
Regarde plutôt cette vidéo :
Pour te faire une image d'un téléphone de Goophone, après il se peut qu'il y a une amélioration au niveau de la qualité du produit mais je pense pas trop.

II est fort possible que ce téléphone bug niveau logicielle et matérielle, que les MAJ prendront longtemps à arriver ect..
Ta des marque de téléphone chinoise qui font de la qualité et d'autres non je pense pas que sa serait un bon téléphone pour toi.
Les promesses que la marque te fait oublie c'est du marketing ils aiment en rajouter pour au final faire un produit de merde qui ne seront pas à tes attentes, je te conseille d'attendre que quelqu'un fasse un test sérieux ou donne son avis sur ce téléphone avant de l'acheter si tu tien vraiment à l'acquérir.

Je te conseille d'aller voir ailleurs, c-à-d faire un topic de recherche de smartphone en disant ton budget ainsi que ton utilisation pour qu'on puisse trouver le téléphone qui te correspondra ;)
Vaut mieux prendre des marques connus qui sont réputés plutôt que des petites marques qui auront des difficultés à proposer de la qualité.

EDIT : En voyant ces caractéristiques, tu peux trouver mieux à ce prix-là et le site que ta cité n'a pas l'air très fiable d'après mon indicateur WOT attention

merci de ton avis mais je sais tres bien que ce n'est pas du tout la qualité d un iphone reelle, je ne recherche pas la performance ni la qualité photo, si le goophone a un niveau assez bon, est fluide avec une infographie type iphone ca me va parfaitement, je n'ai pas besoin du dernier cri
Pour l'iPhone je sais très bien que c'est pas pareil mais je parle de smartphone android, que la qualité ne serait sûrement pas au rendez-vous sinon la contrefaçon osef mais je trouve que vous pourrez trouver mieux que Goophone

Pour l'iPhone je sais très bien que c'est pas pareil mais je parle de smartphone android, que la qualité ne serait sûrement pas au rendez-vous sinon la contrefaçon osef mais je trouve que vous pourrez trouver mieux que Goophone

ok d'autres avis ?

je pense surement me le prendre au vu des vidéos que je viens de voir

Je comprends vraiment pas. Tout le monde sait que c'est pourri mais, les gens en veulent un quand même... C'est quoi l'interet ?
C'est un fanatique d'iphone comme sa coûte la peau du cul le nouvel iPhone il veux se contenter d'une contrefaçon pour faire croire aux autres qui l'a.

Franchement pour ce prix là tu peux trouver mieux niveau caractéristique.. En vrai c'est inutile d'acheter ce téléphone sinon ça dépends ta de bonne contrefaçon et de mauvaises contrefaçon mais le Goophone :puke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour