Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'iPhone je sais très bien que c'est pas pareil mais je parle de smartphone android, que la qualité ne serait sûrement pas au rendez-vous sinon la contrefaçon osef mais je trouve que vous pourrez trouver mieux que Goophonemerci de ton avis mais je sais tres bien que ce n'est pas du tout la qualité d un iphone reelle, je ne recherche pas la performance ni la qualité photo, si le goophone a un niveau assez bon, est fluide avec une infographie type iphone ca me va parfaitement, je n'ai pas besoin du dernier cri
Pour l'iPhone je sais très bien que c'est pas pareil mais je parle de smartphone android, que la qualité ne serait sûrement pas au rendez-vous sinon la contrefaçon osef mais je trouve que vous pourrez trouver mieux que Goophone
C'est un fanatique d'iphone comme sa coûte la peau du cul le nouvel iPhone il veux se contenter d'une contrefaçon pour faire croire aux autres qui l'a.Je comprends vraiment pas. Tout le monde sait que c'est pourri mais, les gens en veulent un quand même... C'est quoi l'interet ?