Résolu [Résolu] Téléchargement IW pack PS4

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
Hello,

Hier j'ai été acheté le pack PS4 + CoD4 et IW, j'ai DL CoD4 sans problème grâce au code dans la boite, mais je n'ai pas eu de code pour IW, j'ai appelé le vendeur qui a vérifié dans une autre boite neuve et qui m'a dit que c'était normal, mais je trouve ça vraiment louche, surtout avec ces gens qui DL déjà le jeu. Donc est-ce que je me suis fait baiser IW ou est-ce que je vais l'avoir par la suite ?

Salut, tu vas l'avoir par la suite. Tu peux toujours appeler Micromania pour leur demander plus d'infos mais c'est tout à fait normal
Ça va se passer comment ? Car je n'ai pas rentré de code ou quoi que ce soit pour IW.
..

Quelqu'un d'autre ? Je suis vraiment inquiet de savoir si je me suis fait niquer ou non xD

Dernière édition par un modérateur:
Il faudra le jour de sa sortie que tu aille a micromania avec ton ticket de caisse de ton pack PS4 + cod4 et IW si ta pas le ticket de caisse c'est mort je crois ^^

J'ai contacté Micromania sur Facebook et ils m'ont gentiment envoyé un code pour IW, pas de CD à aller récupérer ou quoi que ce soit puisque avec ce pack je suis supposé avoir les 2 jeux en digital. Du coup le jeu se pré-télécharge en ce moment même :).

Retour