Résolu [RESOLU] Problème avec Target Manager :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Réactions
271
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir a tous :love:
Donc alors voilà je rencontre un problème avec target et ma ps3 dex :triste:
Donc que je la connecte part cable ethernet a ma box et que je lance la recherche avec Target, il ne trouve pas ma play alors que si je le met en WiFi avec le cable ethernet au cul et bas Target trouve ma play mais apres impossible d'attacher un tool..:pleure:
Coordialement FilsDeGaaRaa :bye:

Salut ta PS3 doit être relier par câble à ta box ton Pc en wifi, au lieu de rechercher ta play automatiquement sur le target rentre l'iP manuellement cela devrais fonctionner ;)

Salut ta PS3 doit être relier par câble à ta box ton Pc en wifi, au lieu de rechercher ta play automatiquement sur le target rentre l'iP manuellement cela devrais fonctionner ;)
Gros mon pc est en wi fi et ma play par cable et que je rentre direct l'ip est que je veux la connected impossible :(

J'essayerais demain car depuis cet aprem je suis dessus et jai preferer tout couper car toute aller volé :grrr:
Alors si tu n'arrive pas, à connecté ton target a ta PS3.
Cela viens de ta connexion internet qui est trop basse. ;)

Bonjour/Bonsoir a tous :love:
Donc alors voilà je rencontre un problème avec target et ma ps3 dex :triste:
Donc que je la connecte part cable ethernet a ma box et que je lance la recherche avec Target, il ne trouve pas ma play alors que si je le met en WiFi avec le cable ethernet au cul et bas Target trouve ma play mais apres impossible d'attacher un tool..:pleure:
Coordialement FilsDeGaaRaa :bye:
Salut tu as résolu ton problème?

Oui mais sa me dit pas comment tu as fait!!! car moi aussi j'ai le même problème :(
Ah désoler gros, alors j'ai suivi l tuto de @iMoDz | Chris pour paramétrer sa dex jai tous refait et j'ai relancer est sa ma trouvée ma play :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour