Résolu [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon pc portable, mais quand je branche mes souries, logitech g 300 et l'autre ( je ne me souvient plus du model ) elles ne son pas reconnu par l'ordinateur, j'ai installer le logiciel recommander par logitech mais rien...
J'ai regarder mes pilotes mais il ne trouve pas de mise a jour, je ne sais vraiment plus quoi faire aidez-moi SVP

va sur et lance un teste et regarde ou sinom branche ta souris et recherche de mise a jour avec windows updape ou regarde si il ne faut pas un logiciel pour tes souris a installer ou va dans ton panneau de config et regarde leq parametre souris

va sur et lance un teste et regarde ou sinom branche ta souris et recherche de mise a jour avec windows updape ou regarde si il ne faut pas un logiciel pour tes souris a installer ou va dans ton panneau de config et regarde leq parametre souris
le site ne fonctionne pas et quand je cherche une MAJ en branchant ma souris il ne trouve rien qu'il la concerne. J'ai déjà installer un logiciel pour paramétrer ma souris mais il ne la détecte pas, mais quand je branche ma souris elle s'allume 1 quart de seconde.

le site ne fonctionne pas et quand je cherche une MAJ en branchant ma souris il ne trouve rien qu'il la concerne. J'ai déjà installer un logiciel pour paramétrer ma souris mais il ne la détecte pas, mais quand je branche ma souris elle s'allume 1 quart de seconde.
T'es sur quoi? window 7,8 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour