Résolu [RESOLU] Lobby MW3 pour remettre mes classes GMOD disparues

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZinZin ✔

Premium
Réactions
280
RGCoins
168
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrais me remettre simplement les classes GMOD (gratuitement) car hier mon frère est tombé sur un MODDER et les classes GMOD ont disparues et ont été remplacée par 15 classes nommées DERANKED...

Plateforme : PlayStation 3
Jeu : Call of Duty - Modern Warfare 3

Merci de vôtre générosité ;)

WaZiGii6938'

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrais me remettre simplement les classes GMOD (gratuitement) car hier mon frère est tombé sur un MODDER et les classes GMOD ont disparues et ont été remplacée par 15 classes nommées DERANKED...

WaZiGii6938'
Je pe te faire sa pour as cher !

Salut, merci mais j'ai précisé gratuitement car pas envie de re-payer juste pour des classes GMOD qui ont disparues en une fraction de seconde à cause d'un MODDER...
Déjà que les classes GMod c'est kikoo mais alors en plus tu en demande gratuitement ? :mdr:

Bonjour,

WaZiGii6938'
J'aurai bien aimé te le faire mais malheuresement je n'ai pas les conditions et du coup je peut te le faire mais que sur un compte vierge :rofl:

J'aurai bien aimé te le faire mais malheuresement je n'ai pas les conditions et du coup je peut te le faire mais que sur un compte vierge :rofl:
Merci à toi d'avoir refait les Classes sur un nouveau compte, Rapide et efficace, mon frère et moi te remercions pour ta générosité et ta rapidité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour