Résolu [RESOLU] Les CID uniques sont-ils encore banni ?

AvoceModding

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes, si je poste ce message c'est car j'ai commandé une PS3 DEX il y a quelques jours, je me suis donc renseigné sur son utilisation etc... et j'ai donc appris qu'il était de se débanir avec un changement de CID, mais les CID uniques sont-ils encore banni ?

Car je pense que Sony a d'autres choses à faire que de s'occuper des joueurs PS3 maintenant.

Donc sera t-il vraiment nécessaire que je fasse attention à la connexion au PSN si j'ai lancé des tools et toutes les autres manips ultra chiante à effectuer avant de jouer ?

Merci d'avance de vos réponses. :)

oui les ConsoleID sont encore banni, utilise des homebrew comme psn patch / ps ninja ( je sais plus le nom exact ) pour limiter les risque de ban mais si tu utilise pas n'importe comment, t'es cid seront presque jamais banni du PSN :bye:

D'accord merci de ta réponse :) et par hasard il n'existerait pas un homebrew qui empêcherait la création de cet "historique" qui est à l'origine du bannissement de la console et qui évite plusieurs manipulations au début et à la fin de l'utilisation de la console, et qui se lance tout seul à son démarrage ? Je ne sais pas si j'ai été très clair mdr

EDIT: comment faire 2pac lobby ? Je suis nouveau désolé

Salut à tous et à toutes, si je poste ce message c'est car j'ai commandé une PS3 DEX il y a quelques jours, je me suis donc renseigné sur son utilisation etc... et j'ai donc appris qu'il était de se débanir avec un changement de CID, mais les CID uniques sont-ils encore banni ?

Car je pense que Sony a d'autres choses à faire que de s'occuper des joueurs PS3 maintenant.

Donc sera t-il vraiment nécessaire que je fasse attention à la connexion au PSN si j'ai lancé des tools et toutes les autres manips ultra chiante à effectuer avant de jouer ?

Merci d'avance de vos réponses. :)
Il n'y a pas de manip spéciale à faire avec un homebrew ou autre, juste utilise des antiban sur les jeux où il en existe, sinon essaie de limiter un peu les modz, au pire tu peux faire R2 + triangle dans le XMB avec webman pour te "protéger" un minimum contre le ban Psn, mais sache que tous les homebrews qui soit disant te protègent du ban Psn, ne fonctionne pas :p

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane

D'accord merci ! Et si je joue simplement sans lancer d'homebrew, est-il vraiment nécessaire d'utiliser PSN patch ou des choses dans ce genre ?
Nop, les homebrews ne servent pas à te protéger du ban x) c'est du fake (non fonctionnel) suffit de bien utiliser son cid :p et de modder "intelligemment" :D

Retour