Résolu [Resolu] Erreur PHP Module Prestashop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Canette33cl

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut à tous,

Aujourd'hui je dois mettre à jour le site web d'un client (fait avec la solution CMS Prestashop 1.5) en 1.6. Jusque là, tout va bien, mais lorsque j'installe le module myOwnReservations (pour réserver donc), je ne peux plus aller sur mon front office, j'ai ceci : "Fatal error: Call to undefined method Cart::getMyOwnReservationCart() in ca/ne/nous/regarde/pas/jeanmichel/controllers/hooks.php on line 250"

Donc bon, c'est embêtant ^^
J'envoie le fichier en question en PJ, merci à toute âme aventureuse qui souhaite m'aider :)

Fichiers joints

Salut à tous,

Aujourd'hui je dois mettre à jour le site web d'un client (fait avec la solution CMS Prestashop 1.5) en 1.6. Jusque là, tout va bien, mais lorsque j'installe le module myOwnReservations (pour réserver donc), je ne peux plus aller sur mon front office, j'ai ceci : "Fatal error: Call to undefined method Cart::getMyOwnReservationCart() in ca/ne/nous/regarde/pas/jeanmichel/controllers/hooks.php on line 250"

Donc bon, c'est embêtant ^^
J'envoie le fichier en question en PJ, merci à toute âme aventureuse qui souhaite m'aider :)

Salut,

je suis chef de projet/ développeur web Zend. Est ce que ton problème est toujours d'actualité. SI tu as besoin d'aide je veux bien t'aider. Dans un premier temps tu peux commencer par vérifier qu'il ne te manque pas de fichier (classes je peux te fournir la liste des classes nécessaire au bon fonctionnement du module) du module et que celui ci est à jour. Peut tu me dire quel version du module (v3 ?). Je pourrais ainsi tenter de reproduire le bug de mon coté afin de t'aider.

Dernière édition:
Salut,
Merci de ton aide mais j'ai trouvé la solution entre temps. Après une mise à jour des surcharges et/ou la désactivation/ activation du module il faut supprimer le cache...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour