Résolu [RESOLU]comment root android 4.4.2 SWEES x465 2g

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KyZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KyZ

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
tout est dans le titre, je cherche a root mon swees dualcore android 4.4.2, j'ai essayer avec towelroot mais il ne prend pas en charge mon tel ^^ donc how to root my phone :o

@Fayoom moi j'ai un samsung galaxy s3 j'avais root sa allais trés bien un jour j'ai eu une maj je l'ai fais et j'ai perdu le root et j'ai reesayer de le rooter mais sa ne marche pas :/
Donc ça été patché alors. :mmh:

Tu peux revenir à l'ancienne version via d'ancienne ROM Officiel, va voir dans Phonandroid. :)
Une fois installé, tu pourras remettre le root. ;)

nop c'est Swees 465 2g
Désolé, il n'y a pas de root pour ce modèle.. :/(
La marque Swees n'est pas connu.. et il y a juste un root c'est le modèle que je vient de te citer en haut.

Donc ça été patché alors. :mmh:

Tu peux revenir à l'ancienne version via d'ancienne ROM Officiel, va voir dans Phonandroid. :)
Une fois installé, tu pourras remettre le root. ;)

Désolé, il n'y a pas de root pour ce modèle.. :/(
La marque Swees n'est pas connu.. et il y a juste un root c'est le modèle que je vient de te citer en haut.
Je vais sur le site puis quoi ?

Je vais sur le site puis quoi ?
C'est pas ton topic, toi t'arrive de nul part. (d) :troll:
Fait une sauvegarde de ton téléphone (contacts, musique..) avant de faire ça.
Tu va t'inscrire dessus, tu as le Galaxy S3 I9300 ? Si oui télécharge une ROM Officiel antérieure à ta version , il y a les instructions pour comment l'installer.
Après, root-le :

C'est pas ton topic, toi t'arrive de nul part. (d) :troll:
Fait une sauvegarde de ton téléphone (contacts, musique..) avant de faire ça.
Tu va t'inscrire dessus, tu as le Galaxy S3 I9300 ? Si oui télécharge une ROM Officiel antérieure à ta version , il y a les instructions pour comment l'installer.
Après, root-le :
Merci beaucoup je vais test sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour