roropitchoune
Membre
Bonjour ,
Je vient vous voire , car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu ... Je suis déjà pas doué en informatique et en ps3 ...
Alors , j'ai trouvé sur le forum un menu CFG qui marche en le mettant juste sur une clé usb dans le port droit de la console ... ( PS3 )
Donc je télécharge le .CFG , je let met sur une clé USB formater en FAT32 ... Je lance une game et la bhen rien n'a changé .... J'aimerais savoir comment faire ...
Je vous met l'article :
" -Ghost: Un petit menu CFG qui s'active Automatiquement est disponible
Le Voici:
Ce qu'il contient:
- Le promod dans touts les mode de jeux
- Les partie son plus longue
- les partie HORDE sont plus facile
- Munition explosive
- Plusse de vie
- killstreak avec moin de point
Pour l'utilisé, il faut le mettre sur sa clé USB, puis mettre la clé sur le port Droit de la PS3 "
ce topic vient de @Momzo_91
Merci de votre aide ... J'accepte toutes les aides lol !
merci
Je vient vous voire , car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu ... Je suis déjà pas doué en informatique et en ps3 ...
Alors , j'ai trouvé sur le forum un menu CFG qui marche en le mettant juste sur une clé usb dans le port droit de la console ... ( PS3 )
Donc je télécharge le .CFG , je let met sur une clé USB formater en FAT32 ... Je lance une game et la bhen rien n'a changé .... J'aimerais savoir comment faire ...
Je vous met l'article :
" -Ghost: Un petit menu CFG qui s'active Automatiquement est disponible
Le Voici:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce qu'il contient:
- Le promod dans touts les mode de jeux
- Les partie son plus longue
- les partie HORDE sont plus facile
- Munition explosive
- Plusse de vie
- killstreak avec moin de point
Pour l'utilisé, il faut le mettre sur sa clé USB, puis mettre la clé sur le port Droit de la PS3 "
ce topic vient de @Momzo_91
Merci de votre aide ... J'accepte toutes les aides lol !
merci
Dernière édition: