Résolu (RÉSOLU) CFG automatique

roropitchoune

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour ,

Je vient vous voire , car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu ... Je suis déjà pas doué en informatique et en ps3 ...

Alors , j'ai trouvé sur le forum un menu CFG qui marche en le mettant juste sur une clé usb dans le port droit de la console ... ( PS3 )

Donc je télécharge le .CFG , je let met sur une clé USB formater en FAT32 ... Je lance une game et la bhen rien n'a changé .... J'aimerais savoir comment faire ...

Je vous met l'article :

" -Ghost: Un petit menu CFG qui s'active Automatiquement est disponible :D
Le Voici:
Ce qu'il contient:
- Le promod dans touts les mode de jeux
- Les partie son plus longue
- les partie HORDE sont plus facile
- Munition explosive
- Plusse de vie
- killstreak avec moin de point
Pour l'utilisé, il faut le mettre sur sa clé USB, puis mettre la clé sur le port Droit de la PS3 "

ce topic vient de @Momzo_91

Merci de votre aide ... J'accepte toutes les aides lol !
merci

Dernière édition:
Bonjour ,

Je vient vous voire , car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu ... Je suis déjà pas doué en informatique et en ps3 ...

Alors , j'ai trouvé sur le forum un menu CFG qui marche en le mettant juste sur une clé usb dans le port droit de la console ... ( PS3 )

Donc je télécharge le .CFG , je let met sur une clé USB formater en FAT32 ... Je lance une game et la bhen rien n'a changé .... J'aimerais savoir comment faire ...

Je vous met l'article :

" -Ghost: Un petit menu CFG qui s'active Automatiquement est disponible :D
Le Voici:
Ce qu'il contient:
- Le promod dans touts les mode de jeux
- Les partie son plus longue
- les partie HORDE sont plus facile
- Munition explosive
- Plusse de vie
- killstreak avec moin de point
Pour l'utilisé, il faut le mettre sur sa clé USB, puis mettre la clé sur le port Droit de la PS3 "

ce topic vient de @Momzo_91

Merci de votre aide ... J'accepte toutes les aides lol !
merci
Normal, il faut que quel qu'un te fasse une infection CFG pour que t'es accès à ton menu :)

EDIT: j'avais pas vu que le topic était dans CoD Ghost, autant pour moi, je sais pas du tout comme cela fonctionne D:

Normal, il faut que quel qu'un te fasse une infection CFG pour que t'es accès à ton menu :)

EDIT: j'avais pas vu que le topic était dans CoD Ghost, autant pour moi, je sais pas du tout comme cela fonctionne D:
Daccord , pas de probléme merci de m'avoir aidé ... Mais finalement j'ai vu plusieur topic concernant ce CFG , il ne marche plus ....

Retour