Résolu [Résolu] Aide urgente prise de compte (personne honnête)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
25
Salut !

J'aimerais que l'on m'aide, certains doivent connaitre mon histoire mais je vais la raconter brièvement. J'avais fait un topic la dessus :
lhttp://reality-gaming.fr/threads/gtao-gros-probleme-jai-perdu-tous-mes-vehicules-pegasus-aidez-moi.331982/
Bref, je jouais en online‚ j'ai voulu appeler pégasus, ils ne répondaient pas... Je me suis inquiété. (Je précise que je les avais tous même le cargobob grace à un ancien bug). Normalement quand on a déjà un véhicule on ne peut pas le racheter. Et bas là ‚ j'ai pu... J'ai ouverte ma liste de véhicules pegasus et il me restait un seul véhicule celui que je venais d'acheter... J'ai péter un câble :D. Ensuite comme un c*n j'ai demandé de l'aide à R*‚ ils m'ont répondu‚ fouillé mon compte et ils ont vu que j'avais des antécédent de glitcheurs...

RESULTAT:
-Ban 2 semaines.
-perdu 15 millions à cause du ban.
-et je n'ai pas récupérer mes véhicules pégasus !

Le jackpot !

Maintenant vous savez que demander de l'aide à R* quand on a glitché c'est dangereux...

Bref j'aimerais que quelqu'un d'honnête me fasse un prise de compte mais j'impose des règles (car je tiens à mon compte):

-quelqu'un avec minimum 500 j'aimes
-quelqu'un qui à déjà fait des prises de compte‚ et qu'il me dise avec quel(s) membres(s) pour que je leur demande si cela c'est bien passé
-la présence d'un modo pendant la manipulation
-et gratuit.. Car j'ai eu déjà assez de problèmes donc si je dois payer... :(

En faite la personne qui prendra mon compte aura juste à remettre les véhicules pégasus pas d'argent rien (je veux pas de ban). À part si la personne est sympas et qu'elle me remplie mon garage du deuxième perso de adder pour que je les vende.:$

Je sais que je suis assez "stricte" mais je ne veux pas me faire hacker !

Merci de votre compréhension !

DSL pour les fautes !
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
RGCoins
0
Salut !

J'aimerais que l'on m'aide, certains doivent connaitre mon histoire mais je vais la raconter brièvement. J'avais fait un topic la dessus :
lhttp://reality-gaming.fr/threads/gtao-gros-probleme-jai-perdu-tous-mes-vehicules-pegasus-aidez-moi.331982/
Bref, je jouais en online‚ j'ai voulu appeler pégasus, ils ne répondaient pas... Je me suis inquiété. (Je précise que je les avais tous même le cargobob grace à un ancien bug). Normalement quand on a déjà un véhicule on ne peut pas le racheter. Et bas là ‚ j'ai pu... J'ai ouverte ma liste de véhicules pegasus et il me restait un seul véhicule celui que je venais d'acheter... J'ai péter un câble :D. Ensuite comme un c*n j'ai demandé de l'aide à R*‚ ils m'ont répondu‚ fouillé mon compte et ils ont vu que j'avais des antécédent de glitcheurs...

RESULTAT:
-Ban 2 semaines.
-perdu 15 millions à cause du ban.
-et je n'ai pas récupérer mes véhicules pégasus !

Le jackpot !

Maintenant vous savez que demander de l'aide à R* quand on a glitché c'est dangereux...

Bref j'aimerais que quelqu'un d'honnête me fasse un prise de compte mais j'impose des règles (car je tiens à mon compte):

-quelqu'un avec minimum 500 j'aimes
-quelqu'un qui à déjà fait des prises de compte‚ et qu'il me dise avec quel(s) membres(s) pour que je leur demande si cela c'est bien passé
-la présence d'un modo pendant la manipulation
-et gratuit.. Car j'ai eu déjà assez de problèmes donc si je dois payer... :(

En faite la personne qui prendra mon compte aura juste à remettre les véhicules pégasus pas d'argent rien (je veux pas de ban). À part si la personne est sympas et qu'elle me remplie mon garage du deuxième perso de adder pour que je les vende.:$

Je sais que je suis assez "stricte" mais je ne veux pas me faire hacker !

Merci de votre compréhension !

DSL pour les fautes !
Je connais des un gars sûr mais il a pas les conditions si tu veux en savoir plus mp moi je t'en parlerai sûr skype
 

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
RGCoins
0
OK merci. En présence d'un modo ça te dérange pas ?
Le mec de fait quelque chose de gratuit et tu veux la présence d'un modérateur ? (Utilité 0)
Si tu n'as pas confiance en la personne qui te fait tes lobbys tu créé un nouveau compte de façon à ce que ton compte principal soit clean.
 

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
RGCoins
0
Tu penses qu'un modo va s'occuper de ça ? A mon avis y s'en tape......y s'occupe deja pas trop du forum alors les lobby.......


Les lobbys peuvent être fait avec un modérateur, mais la c'est quelque chose de gratuit donc ca ne sert à rien que le modérateur vienne s'occuper d'un échange "GRATUIT"
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
RGCoins
25
Salut !

J'aimerais que l'on m'aide, certains doivent connaitre mon histoire mais je vais la raconter brièvement. J'avais fait un topic la dessus :
lhttp://reality-gaming.fr/threads/gtao-gros-probleme-jai-perdu-tous-mes-vehicules-pegasus-aidez-moi.331982/
Bref, je jouais en online‚ j'ai voulu appeler pégasus, ils ne répondaient pas... Je me suis inquiété. (Je précise que je les avais tous même le cargobob grace à un ancien bug). Normalement quand on a déjà un véhicule on ne peut pas le racheter. Et bas là ‚ j'ai pu... J'ai ouverte ma liste de véhicules pegasus et il me restait un seul véhicule celui que je venais d'acheter... J'ai péter un câble :D. Ensuite comme un c*n j'ai demandé de l'aide à R*‚ ils m'ont répondu‚ fouillé mon compte et ils ont vu que j'avais des antécédent de glitcheurs...

RESULTAT:
-Ban 2 semaines.
-perdu 15 millions à cause du ban.
-et je n'ai pas récupérer mes véhicules pégasus !

Le jackpot !

Maintenant vous savez que demander de l'aide à R* quand on a glitché c'est dangereux...

Bref j'aimerais que quelqu'un d'honnête me fasse un prise de compte mais j'impose des règles (car je tiens à mon compte):

-quelqu'un avec minimum 500 j'aimes
-quelqu'un qui à déjà fait des prises de compte‚ et qu'il me dise avec quel(s) membres(s) pour que je leur demande si cela c'est bien passé
-la présence d'un modo pendant la manipulation
-et gratuit.. Car j'ai eu déjà assez de problèmes donc si je dois payer... :(

En faite la personne qui prendra mon compte aura juste à remettre les véhicules pégasus pas d'argent rien (je veux pas de ban). À part si la personne est sympas et qu'elle me remplie mon garage du deuxième perso de adder pour que je les vende.:$

Je sais que je suis assez "stricte" mais je ne veux pas me faire hacker !

Merci de votre compréhension !

DSL pour les fautes !
PFFFFF t sérieux toi !!! tu me donne mal ala tete
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
25
quelque--N0STRA_69_, post: 4160761, member: 369762"]les gens il paye ou tire des pipe pendant 1moi a un lobbyman pour avoir un lobby et toi ta crue qu''un moddeur aller se soumetre a t exigence ?,
Mais quesque tu raconte ? Stop rage, je demande de l'aide je n'oblige pas à quelqu'un de me faire la manipulation. Si tu viens sur un forum pour rien dire passe ton chemin et si ce topic te plait pas ne poste pas dessus et voilà...
Fait arrêter de faire ch*er les gens un peu...
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
822
Réactions
407
Points
956
RGCoins
25
Mais quesque tu raconte ? Stop rage, je demande de l'aide je n'oblige pas à quelqu'un de me faire la manipulation. Si tu viens sur un forum pour rien dire passe ton chemin et si ce topic te plait pas ne poste pas dessus et voilà...
Fait arrêter de faire ch*er les gens un peu...
mais serieu t toi sal gamin depui 1a ns que je suis sur RGc la demande la plus stupide que j'ai vue sur RG si t la pour avoir un truk payant gratuit et tu exige des truk reflechie impeu t toi c mieux et jesper que jamais personne va t'aider mooi je fais des lobby tout les jour gratuit mais a toi vu ta demande a la con va voir illeur si je suis et je rage pas c juste que tes tro con
 

Chybeck

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
125
Réactions
17
Points
2 396
RGCoins
0
mais serieu t toi sal gamin depui 1a ns que je suis sur RGc la demande la plus stupide que j'ai vue sur RG si t la pour avoir un truk payant gratuit et tu exige des truk reflechie impeu t toi c mieux et jesper que jamais personne va t'aider mooi je fais des lobby tout les jour gratuit mais a toi vu ta demande a la *** va voir illeur si je suis et je rage pas c juste que tes tro ***

En faite la personne qui prendra mon compte aura juste à remettre les véhicules pégasus pas d'argent rien (je veux pas de ban). À part si la personne est sympas et qu'elle me remplie mon garage du deuxième perso de adder pour que je les vende.:$

Rien a ajouté :)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
25
mais serieu t toi sal gamin depui 1a ns que je suis sur RGc la demande la plus stupide que j'ai vue sur RG si t la pour avoir un truk payant gratuit et tu exige des truk reflechie impeu t toi c mieux et jesper que jamais personne va t'aider mooi je fais des lobby tout les jour gratuit mais a toi vu ta demande a la *** va voir illeur si je suis et je rage pas c juste que tes tro ***
Mais t'es frustré ou quoi t'as un problème de nerfs ? Je t'ai demandé de m'aider ? NON‚ donc pourquoi tu t'obstines à dire "je te ferai jamais de lobby" ça fait depuis un an et demi que je suis sur RG et quand je vois un mec comme toi qui ne sait pas écrire et qui rage contre quelqu'un alors qu'il lui a rien demandé‚ je me dis le pauvre garçon... Et pourquoi tu m'insultes ? Tu ne sais que te défendre comme ça ? T'es pitoyable...

PS: arrête de sécher les cours de français
 

Dream Eater

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
385
Réactions
46
Points
5 331
RGCoins
0
Mais t'es frustré ou quoi t'as un problème de nerfs ? Je t'ai demandé de m'aider ? NON‚ donc pourquoi tu t'obstines à dire "je te ferai jamais de lobby" ça fait depuis un an et demi que je suis sur RG et quand je vois un mec comme toi qui ne sait pas écrire et qui rage contre quelqu'un alors qu'il lui a rien demandé‚ je me dis le pauvre garçon... Et pourquoi tu m'insultes ? Tu ne sais que te défendre comme ça ? T'es pitoyable...

PS: arrête de sécher les cours de français
Ca c'est du répondent =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut