Résolu Réputation Campagne

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Bonjour a tous, :bye:
Comme vous le savez, sur WD il y a un système de réputation qui se commence au début du jeu grâce à des choix simples comme / tuez les criminels ou les buter / écraser les civils ou non / braquer des boutiques ou non. Tout ça pour dire que j'aimerais vous demander, pour commencer, quel chemin avez-vous suivi ? Et surtout avez vous vu la différence ? :mmh:
Personnellement, je voulais être un gentil justicier (comme souvent) mais après m’être orienté Protecteur, j'ai malencontreusement écraser 3 jeunes qui jouer au football sur la route ! :nerveux: Et après j'y est pris gout et je suis resté méchant mais le problème est que j'ai fini le jeu ce week-end ! Et je ne suis qu'à la moitié de la 3e barre sur 5 (je crois) donc je suis une menace et je n'arrive pas continuer dans cette voie ! Quelqu'un est il arrivé au maximum Gentils ou maximum Méchant ? :triste:

PS : Pour ceux qui n'ont pas le jeu, je conseille la voie Héros car la plupart des missions solos font gagné de la réputation et non en perdre ! :crazy:

EDIT :
I_________I_______I_______I_________I
Max Mechants Neutre Max Gentil


Merci de votre aide !:p
 
Dernière édition:

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
RGCoins
0
Moi je suis arriver maximum gentil mais rien n'a changer

Si ça change quand tu joue en justicier (gentil) quand tu prend une voiture ou que tu tire sur un criminel dans la rue les passants en tendance a moins appeler la police que si tu joue en criminel ou neutre ;)!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Si ça change quand tu joue en justicier (gentil) quand tu prend une voiture ou que tu tire sur un criminel dans la rue les passants en tendance a moins appeler la police que si tu joue en criminel ou neutre ;)!
Je me disais bien ... En tant que Menace, je peux plus me balader tranquillement sans avoir un appel faire la police. Heureusement maintenant je me balade tout le temps avec ma Thompson en main, comme ça ils ont une vraie raison (et je fais du tir au pigeon sur les civils) ! :ok:
 

Meska

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
12
Réactions
2
Points
8 853
RGCoins
0
J'avais monté tranquillou ma voie de Justicier jusqu'à la fin de la quête principale, où le carnage que j'ai fait m'a remis les compteurs à 0 =)
J'pense quand même me refaire la voie de la Justice, ça colle mieux à mon RP :p
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Ah Oui ! J'ai compris !
J'ai compris (oui j'ai été con) comme marche la barre :
I_________I_______I_______I_________I
Max Mechants Neutre Max Gentil

Moi je suis Max Méchant en Menace !
 
Haut