slt les gens je remets sur pattes un crew qui est tres vieux plus connu sous COD bo1 bo2 mais pas sur GTA GsP "Guerriers Sans Pitiers " tout le monde ayant déserter ou pas envie de gta
le principe se n est pas d etre beaucoup mais d etre de qualités
tu t emmerdes dans ton crew t as envies de profiter du jeu a fond ,delirer, faire mal,te poser,et tu estimes avoir un bon niveau !!!et bien rejoins ma poule
en plus des places de lead sont la
pour tous les modes de jeu et mode libre , entraide ect...
les quelques conditions c est tout bete :
-pas de minimum d ages mais pas touche pipi avoir gouter la chair de preferences !!!
-savoir conduire sur GTA ( pas besoin de permis )
-savoir se servir de son arme ( tres bien meme )
-ne pas etre insultant envers les autres joueurs ( avoir un cerveau quoi )
-aimer tuer les autres joueurs ( la base
)
-aider ses potes etres actif connaitre tous les joueurs ( tres importants
)
-pas de demande de voitures ou argents audebut apres pas de probleme
-pas de noob c est simple
-ne pas se faire tuer et partir ( toujours combattre
)
-ne pas s en prendre a un membre du crew
-micro demander pour rejoindre
apres au fur et a mesure perso je n imposes rien pour moi un crew ou team tous les gens actifs doivent etre consulter pour des decisions ou adhesions d autres joueurs
-les niveaux ect... pas trop d interet car beaucoup ont gonfles leurs comptes
-ratio pareil pas de partie au tank on est pas des noob! tank vs tank si il faut
-connexion apres midi et soir
apres on verra au fur et a mesure niveau couleur pour l instant or avec chrome + crew niveau de l embleme pour l instant il est personnalise voir signature
apres au niveau gameplay pas de pitié tu niques tout les mauvais joueurs mais dans les regles
si tu es mauvais c est pas la peine comme on dit vaut mieux rester seul que mal accompagne
contacte via se topic ou en mp via rg
le principe se n est pas d etre beaucoup mais d etre de qualités
tu t emmerdes dans ton crew t as envies de profiter du jeu a fond ,delirer, faire mal,te poser,et tu estimes avoir un bon niveau !!!et bien rejoins ma poule
en plus des places de lead sont la
pour tous les modes de jeu et mode libre , entraide ect...
les quelques conditions c est tout bete :
-pas de minimum d ages mais pas touche pipi avoir gouter la chair de preferences !!!

-savoir conduire sur GTA ( pas besoin de permis )
-savoir se servir de son arme ( tres bien meme )
-ne pas etre insultant envers les autres joueurs ( avoir un cerveau quoi )
-aimer tuer les autres joueurs ( la base

-aider ses potes etres actif connaitre tous les joueurs ( tres importants

-pas de demande de voitures ou argents audebut apres pas de probleme
-pas de noob c est simple
-ne pas se faire tuer et partir ( toujours combattre

-ne pas s en prendre a un membre du crew

-micro demander pour rejoindre
apres au fur et a mesure perso je n imposes rien pour moi un crew ou team tous les gens actifs doivent etre consulter pour des decisions ou adhesions d autres joueurs
-les niveaux ect... pas trop d interet car beaucoup ont gonfles leurs comptes
-ratio pareil pas de partie au tank on est pas des noob! tank vs tank si il faut
-connexion apres midi et soir
apres on verra au fur et a mesure niveau couleur pour l instant or avec chrome + crew niveau de l embleme pour l instant il est personnalise voir signature

apres au niveau gameplay pas de pitié tu niques tout les mauvais joueurs mais dans les regles

si tu es mauvais c est pas la peine comme on dit vaut mieux rester seul que mal accompagne
contacte via se topic ou en mp via rg
Dernière édition: