Résolu Réponse APB 2016

Stabilow_93

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bon les gars j'ouvre ce topic car apparemment c'est la catastrophe presque tous le monde à été refusé ou placé sur liste d'attente cette année sur APB , moi j'ai été refusé partout et on m'a mis en attente a la fac et sur mon 2 ème voeux en bts vraiment n'importe quoi
Qui d'autre à été victime de ce foutu APB cette année ?

Hello Stabilow_93,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix

Bon les gars j'ouvre ce topic car apparemment c'est la catastrophe presque tous le monde à été refusé ou placé sur liste d'attente cette année sur APB , moi j'ai été refusé partout et on m'a mis en attente a la fac et sur mon 2 ème voeux en bts vraiment n'importe quoi
Perso, j'ai été accepté, mais c'est vrai que pas mal de mes potes ont été refusé.. :/

Full liste d'attente, ça fait stress sur 5 voeux, pourtant j'ai 11,58 de moyenne et super comportement en cours =/

APB est censé faciliter l'insertion dans la poursuite d'étude , en réalité sa la complique de fou et sa nous envoie travailler directement.

L'an passé je n'etait admis nul part j'ai fait les démarche moi meme par la suite j'etait prit partout la ou j'avais fait mes voeux :rofl:

APB est censé faciliter l'insertion dans la poursuite d'étude , en réalité sa la complique de fou et sa nous envoie travailler directement.

L'an passé je n'etait admis nul part j'ai fait les démarche moi meme par la suite j'etait prit partout la ou j'avais fait mes voeux :rofl:
on peux refaire les démarches nous même , même en ayant été refusé sur APB?

Retour