Incognito_Dz
Membre
Salut,
Aujourd'hui je vais vous présenter une astuce que j'ai découverte moi même pour retirer le logo de l'application Replay.
Sommaire :
I- Présentation
II- Pré-Requis
III- Tutoriel
I- Replay c'est quoi ?
Replay c'est une application qui permet de créer des vidéos facilement supportant jusqu'a 200 images, édités automatiquement en rythme avec la musique sélectionner, permet également plusieur fonctionnalités que je vous laisse découvrir cette applications indispensable est disponible sur l'AppStore
II- Pré-Requi :
- iFile ou bien I-FunboxAujourd'hui je vais vous présenter une astuce que j'ai découverte moi même pour retirer le logo de l'application Replay.
Sommaire :
I- Présentation
II- Pré-Requis
III- Tutoriel
I- Replay c'est quoi ?
Replay c'est une application qui permet de créer des vidéos facilement supportant jusqu'a 200 images, édités automatiquement en rythme avec la musique sélectionner, permet également plusieur fonctionnalités que je vous laisse découvrir cette applications indispensable est disponible sur l'AppStore
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.II- Pré-Requi :
- L'application Replay
- Iphone ou Ipad
III- Tutoriel
Étape 1 : Installer Replay
Étape 2 : Ouvrir iFile & Aller cochet dans Gestionnaire de fichier : Noms des Applications
Étape 3 : Se rendre dans : Var/mobile/Containers/Bundle/Application/Replay/Replay.app
Étape 4 : Trouver le dossier "assets" et l'ouvrir
Étape 5 : Ouvrir le dossier "replay" et la l'ont se trouve dans le dossier où se situ le Logo qui pourrit le coin droit de la vidéo nomé : watermark_text.png
Surtout ne pas supprimer le fichier watermark_text.png ! Car il faudrat le remplacer un peu plus tard
Si vous avez accidentellement supprimer le fichier watermark_text.png il vous reste plus qu'a réinstaller l'application obligatoirement et recommencer par la 1ère étape.
Étape 6 : Vous aller donc retenir où se situ le dossier et revenir en arrière 1 fois et ouvrire le dossier themes ensuite le dossier Lumiere
Étape 7 : Copier le fichier tache05.png, le renommer en : watermark_text.png.
Étape 8 : Cliquer sur Modifier en haut a droite, sélectionner le fichier renommé puis cliquer en bas sur l'extrême droite puis Copier
Étape 9 : Retourner dans le dossier "Replay" puis recliquer sur modifier ensuite directement en bas on va refaire comme pour copier mais la on va cliquer sur coller ensuite cliquer sur tout écraser surtout !!
Étape 10 : Lancer Replay et crée vos vidéos sans le logo pourri
.
Crédit : Abdou59100
(Merci de ne pas c/c sans crédit ni mon autorisation)
C'est mon tout premier tutoriel, donc désoler des fautes d'orthographe ☺️ et soyer indulgent.Étape 1 : Installer Replay
Étape 2 : Ouvrir iFile & Aller cochet dans Gestionnaire de fichier : Noms des Applications
Étape 3 : Se rendre dans : Var/mobile/Containers/Bundle/Application/Replay/Replay.app
Étape 4 : Trouver le dossier "assets" et l'ouvrir
Étape 5 : Ouvrir le dossier "replay" et la l'ont se trouve dans le dossier où se situ le Logo qui pourrit le coin droit de la vidéo nomé : watermark_text.png
Surtout ne pas supprimer le fichier watermark_text.png ! Car il faudrat le remplacer un peu plus tard
Si vous avez accidentellement supprimer le fichier watermark_text.png il vous reste plus qu'a réinstaller l'application obligatoirement et recommencer par la 1ère étape.
Étape 6 : Vous aller donc retenir où se situ le dossier et revenir en arrière 1 fois et ouvrire le dossier themes ensuite le dossier Lumiere
Étape 7 : Copier le fichier tache05.png, le renommer en : watermark_text.png.
Étape 8 : Cliquer sur Modifier en haut a droite, sélectionner le fichier renommé puis cliquer en bas sur l'extrême droite puis Copier
Étape 9 : Retourner dans le dossier "Replay" puis recliquer sur modifier ensuite directement en bas on va refaire comme pour copier mais la on va cliquer sur coller ensuite cliquer sur tout écraser surtout !!
Étape 10 : Lancer Replay et crée vos vidéos sans le logo pourri

Crédit : Abdou59100
(Merci de ne pas c/c sans crédit ni mon autorisation)
Je metterai bientôt un tutoriel vidéo pour mieu comprendre

Dernière édition: