Résolu Repasser du prestige 10 au prestige 0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
170
Salut ! Je suis actuellement prestige 10 level 60 et je voudrais repasser prestige 0 level 60 et je voudrais savoir comment c'était possible ? j'ai pensé a reset mes stats et refaire un big xp mais je sais pas si ça marche encore . J'attend vos réponses :)

Salut ! Je suis actuellement prestige 10 level 60 et je voudrais repasser prestige 0 level 60 et je voudrais savoir comment c'était possible ? j'ai pensé a reset mes stats et refaire un big xp mais je sais pas si ça marche encore . J'attend vos réponses :)

Salut,

Tu reset tes stats et ensuite tu demande un lobby pour passe lv60, puisque tu es premium tu peux bénéficier d'un lobby gratuit
  • http://reality-gaming.fr/threads/356718/

Perso je suis passé niveau 60 en 10 heures de jeux (sans hack/triche ou quoi que ce soit) donc t'as autant réinitialiser tes stats et ré-up.
Et t'es sûr de pas avoir de problème :)

Perso je suis passé niveau 60 en 10 heures de jeux (sans hack/triche ou quoi que ce soit) donc t'as autant réinitialiser tes stats et ré-up.
Et t'es sûr de pas avoir de problème :)
On ma fait big xp au final :D et flème de up en legit niveaux 60 avec AW qui arrive ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour