Réparer Facilement les Notifications Push Suites au Jailbreak !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoSoBo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoSoBo

Premium
Réactions
1 241
RGCoins
80
Présentation

Je vait aujourd'hui vous montrer comment réparer un problème assez connue et assez présent qui est liées au jailbreak d'iOS :$, celui des "Notifications Push" qui sont souvent bloquée et ne peuves êtres réactiver que par une restauration qui entraîne évidement la perte du jailbreak ! :cool:

Je vous propose donc ce mini-tutoriel assez rapide pour réparer le centre de notification ! :punch::hug:

Pré-Requis

Installer un explorateur de fichier tel que "iFile" sur vôtre appareil, il est disponible en version payant ou lite sur le repo BigBoss (nerd) ou bientôt en version complet sur le repo de la team quand elle sera de nouveau fonctionnelle :ok:

Tutoriel

1 - Ouvrez iFile et rendez vous à la racine de votre iDevice. Puis suivez le chemin ci-dessous :
var > mobile > Library > BulletinBoard

2- Là vous aller supprimer le fichier nommé "SectionInfo.plist" :)

Hrg5JOg.png

3 - Vous allez maintenant redémarrer vôtre iDevice ! (smile)

Une fois le redémarrage fait vous aller normalement retrouver un centre de notification complet et fonctionnelle avec toutes les informations présentes. :hug:

Voila j’espère que je vous est aider, si c'est le cas n’hésite pas a lâcher un like :love: sa fait toujours plaisir et si vous a d'autre problème nécessite pas à me MP :D

Présentation

Je vait aujourd'hui vous montrer comment réparer un problème assez connue et assez présent qui est liées au jailbreak d'iOS :$, celui des "Notifications Push" qui sont souvent bloquée et ne peuves êtres réactiver que par une restauration qui entraîne évidement la perte du jailbreak ! :cool:

Je vous propose donc ce mini-tutoriel assez rapide pour réparer le centre de notification ! :punch::hug:

Pré-Requis

Installer un explorateur de fichier tel que "iFile" sur vôtre appareil, il est disponible en version payant ou lite sur le repo BigBoss (nerd) ou bientôt en version complet sur le repo de la team quand elle sera de nouveau fonctionnelle :ok:

Tutoriel

1 - Ouvrez iFile et rendez vous à la racine de votre iDevice. Puis suivez le chemin ci-dessous :
var > mobile > Library > BulletinBoard

2- Là vous aller supprimer le fichier nommé "SectionInfo.plist" :)

Hrg5JOg.png

3 - Vous allez maintenant redémarrer vôtre iDevice ! (smile)

Une fois le redémarrage fait vous aller normalement retrouver un centre de notification complet et fonctionnelle avec toutes les informations présentes. :hug:

Voila j’espère que je vous est aider, si c'est le cas n’hésite pas a lâcher un like :love: sa fait toujours plaisir et si vous a d'autre problème nécessite pas à me MP :D
Super tuto :)

moi c ma bateri qui sutilise tros vit

moi c ma bateri qui sutilise tros vit
Tu recharge souvent par petit coup ?? Jor tu recharge de 20% puis tu débranche, puis un coup 30% puis tu débranche ??

jcroi c parsque jlai surcharger il fau que que change la batri c un Galaxi S3
Surcharger, comment ?
Le mieux serait de changer de batterie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour