Résolu Réparation chez Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
25
Bonjour, :)
Voilà j'ai fait réparer mon Écran de mon IPhone 6 Plus dans une boutique à coter de chez moi. Et mon portable part en réparation chez Apple pour ma caméra (Car HS). Vont-ils refuser de me le réparer avec un écran non officiel ? Merci :D

Voilà j'ai fait réparer mon Écran de mon IPhone 6 Plus dans une boutique à coter de chez moi. Et mon portable part en réparation chez Apple pour ma caméra (Car HS). Vont-ils refuser de me le réparer avec un écran non officiel ? Merci :D
Ils ne pourront pas voir que c'est un écran non officiel à mon avis, donc ça devrait passer au pire des cas tu auras une réponse de leur part :)

Ah oui, normalement il change pas les vitres non officielles ^^

Ils ne pourront pas voir que c'est un écran non officiel à mon avis, donc ça devrait passer au pire des cas tu auras une réponse de leur part :)
Il me semble que si non ? :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
Nop, la qualité n'est pas la même en fonction des marques (puis ce sont des écrans chinois de mauvaises qualités) ^^
Apple les écrans sont fait par qui ? les chinois :pedobear: Après si lui l'a fait en boutique il a dû payer cher à mon avis donc l'écran est de qualité, après à voir si il passe ou pas chez Apple, qui ne tente rien n'a rien :p

Apple les écrans sont fait par qui ? les chinois :pedobear: Après si lui l'a fait en boutique il a dû payer cher à mon avis donc l'écran est de qualité, après à voir si il passe ou pas chez Apple, qui ne tente rien n'a rien :p

Faux ! Pour avoir testé, les écrans que tu commande en Chine à 80€ sont largement mieux que ceux que tu paye 150€ en boutique

C'est vrai ?!
Bah ouais il y a un truc comme sa sur le jailbreak aussi :
Si tu jailbreak ton iphone qui à encore de la garentie, sa ne sert à rien de remettre son iphone à 0 pour envoyer chez Apple ou aller directement là-bas,
ils vont trouver des dossiers qui est encore sur ton iphone.
Il sont pas aussi *** mais Malin

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour