- Nom de la suggestion : Réorganiser la gestion du forum. (1/2)
- Type :Technique & communautaire
- Description de votre idée : Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous faire part de quelques idées que j'ai eu ces derniers temps par rapport à la gestion du forum et des différentes sections.
comme certains le savent depuis un certain temps, un nouveau grade est apparu au niveau du Staff qui est celui "ASSISTANT" , une bonne idée dans le fond mais je trouve que les privilèges qui leur
sont accordés ne méritent pas d'être considérés comme membre du staff, pour que le nom d'assistant
soit vraiment considéré dans le sens du terme il faudrait leur ajouter un privilège qui serait le suivant:
- Avoir UNIQUEMENT la possibilité de déplacer les topics qui sont dans les mauvaises sections dans les sections correspondantes ceci EXCLU bien évidemment la CORBEILLE,
là ils fourniraient réellement de l'assistance aux modérateurs.
Merci de m'avoir lu, finalement je compte faire un autre topic qui aborde mieux le reste de mon idée car je trouve que ça ferais très emmêlé et je n'ai plus beaucoup de temps.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : UP