Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage + l'assurer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toyoyo95

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut, je vais vous montrer comment pouvoir mettre n'importe quel vehicule (voiture de flic,tank, titan,buzzard etc :D) dans son garage :

tout d'abord recuperez le vehicule que vous souhaitez puis :

1) Collez le véhicule le plus possible à la porte de votre garage de sorte que quand vous sortez du véhicule, vous rentrez automatiquement dans le garage.
2)Une fois rentré dans le garage vous ressortez, vous allez ressortir par la porte de votre appartement si tout se passe bien.
3)Ensuite, marchez en reculant avec n'importe quelle arme puis appuyez sur triangle pour rentrer dans le vehicule sans rentrer dans le garage(marchez a reculons jusqua la porte)
4)Si tout se passe bien, votre véhicule rentre dans le garage, sinon recommencez a partir de l'étape 1 en essayant de bouger un peu le véhicule.

On ne peut pas les rentrer dans le LSC donc aucun moyen de les assurer. Mais ne vous inquietez pas ! Il existe un autre Glitch qui permet cela ;D

EDIT : Pour le tank c'est comme ça :

Pour les assurer :

1)Prendre n'importe quel autre véhicule qui peut etre assuré et rentré dans le LSC.
2) le mettre dans son garage
3) aller au LS Custom puis acheter une assurance.
4) le remettre dans le garage
5) le sortir
6) l'exploser
7) rentrer dans le garage puis dans le véhicule que vous avez fait rentré avec le glitch d'avant( /!\ Ne bougez pas du vehicule, restez dans le garage avec)
8)Appelez la mutuelle mais ne payez pas le véhicule, gardez le menu ouvert
9) bougez avec le vehicule de sorte qu'il se mette à sortir du garage. Pendant l'animation qui le montre en train de sortir, le menu réapparait. Reparez le vehicule explosé précédemment (Il faut le faire PENDANT l'animation)
10) Refaites le glitch précédent pour re rentrer le vehicule. Si vous le faites pas, vous perdrez le vehicule
11) Normalement, votre véhicule est assuré, vous pouvez tester en l'explosant, les reparations a la mutelle sont gratuites
12) Enjoy

Voila, j'ai testé moi meme le glitch avec un fourgon et une voiture de police : (j'ai eu un bug pendant que j'assurait le fourgon qui me l'a dupliqué xD)

Cordialement,toyoyo95

Source :

Dernière édition:
Je ne comprends pas cette phrase : 9) bougez avec le vehicule de sorte qu'il sorte du garage, pendant l'animation qui le montre en train de sortir, le menu réapparait. Reparez le vehicule explosé précédemment (Il faut le faire PENDANT l'animation) ?

au top si ça marche ! A tester donc!

quand tu es dans le garage, tu rentre dnas un vehicule mais la il ne fallait pas bouger pour ne pas sortir du garage
la dans la 9 c'est a ce moment que tu dois bouger avec le vehicule pour qu'il se mette a sortir

Edit, j'ai modifié la phrase, j'espere que tu comprendras mieu

Puis lorsqu'on revoit le véhicule et la carte , on fait réparer la voiture qu'on a cassé puisque la Mutuelle est ouverte avec le téléphone ?

Enfaite, quand tu sors du garage, t'as une animation qui montre la porte du garage avec le vehicule qui sort, a ce moment de l'animation, le menu se reouvre et tu dois reparer la voiture de la mutuelle pendant cette animation

Mais on ne peut pas pendant puisque ça charge pour sortir du garage , c'est tout noir et y'a un cercle qui tourne.

Ça vous dérange tellement de vérifier si ça pas déjà été posté ?...
http://reality-gaming.fr/threads/me...-son-garage-online.213877/page-2#post-2210882

L'assurance n'a pas été posté Ohmygodz.

Au moins la on a la technique pour l'assurer '^^

Kev --> je te parle pas de l'ecran noir, apres l'ecran noir on voit la voiture sortir du garage, c'est a ce moment que le menu réapparait

Puis là normalement , il y'a le menu où y'a ta voiture qui a explosé directement puis on la répare là ?

Si on prend une voiture de notre garage assuré et tout c'est bon ?

oui mais tu perds la voiture apres

Mais j'ai plus de place dans mon garage mais je te parle si j'ai un véhicule balisé et assuré , ça ne marche pas la manip sans faire comme t'as dit ?

Pas de probleme ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour