rentre la voiture d'un ami dans ton garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto57

Membre
Réactions
720
RGCoins
50

Bonjour ? Tuto ? Topic baclé mais merci quand même :)

Dernière édition:
merci, j'avais zapper

c'est juste une réédition, piqure de rappel lol

ca marche pas moi!
respawn dans l allée du garage sans rejoindre une activité tous ca en freezant 4 seconde...donc trop tard pour monter dans la voiture en plus de ca jpeu plus rentrer chez moi j entend des joueurs d une autre parti dans mon casque!!!
obliger de quitter la session pour que tout revienne en ordre
le gros bordel quoi!!!

ca marche pas moi!
respawn dans l allée du garage sans rejoindre une activité tous ca en freezant 4 seconde...donc trop tard pour monter dans la voiture en plus de ca jpeu plus rentrer chez moi j entend des joueurs d une autre parti dans mon casque!!!
le gros bordel quoi!!!
Mdr bagdad quoi

Merci, je vais test :)

ca marche pas moi!
le gros bordel quoi!!!
ca me rassurerais de savoir que chui pas lseul lotre trou duc de bysankha dans ses video tout marche mais quand toi tu le fais c est lbordel jle soupsonne de pas tout dire

merci du partage ;)

ca me rassurerais de savoir que chui pas lseul lotre trou duc de bysankha dans ses video tout marche mais quand toi tu le fais c est lbordel jle soupsonne de pas tout dire
Mdr ça ce voi que tu n'est pas youtubeur ....
Un youtubeur fais le glitch des 20ene de fois voir plus ou moin ensuite il fais son montage vidéo et le poste.
Cela lui prend au moin 1 bonne heur voir plus pour un seul glitch.
Mais bon il reste un gros noubai quand même celui la :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour