Résolu Renseignement sur la R&D

Ronaldo1

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour RG,
Alors voila, je viens de prendre call of duty infinite warfare sur pc, est normal qu'il n'y es pas de recherche & destruction? Ou le débloque t-on a partir d'un certains niveau?

Hello Ronaldo1,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Salut,

si le mode n'est pas grisé sur PC c'est qu'il n'est pas débloquable, si le mode ne s'y trouve pas c'est qu'il n'existe pas, peut être dans une prochaine màj qui sait ^^ ce n'est pas la première fois qu'ils retirent des modes de jeu qui étaient présents dans les autres COD D:

Salut,

Non normalment sur console du l'as toute suite, ou alors peut être sur pc il l'ont enleve :(
Salut,

si le mode n'est pas grisé sur PC c'est qu'il n'est pas débloquable, si le mode ne s'y trouve pas c'est qu'il n'existe pas, peut être dans une prochaine màj qui sait ^^ ce n'est pas la première fois qu'ils retirent des modes de jeu qui étaient présents dans les autres COD D:
franchement c'est dingue, plusieur personne prenne ce jeu pour la R&D on est vraiment prix pour des pigeons ^^ :O j'en est trouvé mes que en Mopship SUPER :(

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Cordialement,
Kévin

Retour