Résolu Renseignement de ps3 jailbreak sur Dijon

DrDiablooz

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des magasins sur Dijon qui vend des ps3 jailbreak
Merci de votre attention

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
A ba désoler alors

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Sinon tu ne serais pas répondre à ma question ???

Naan je connais pas . Attend qu il repond il doit etre en vacance sinon Je crois que @Chris' SEC en vend ;)
Ok merxi

Je connais aucun magasin a Dijon personnellement.
Le seul moyen pour toi serais d'acheter par le biais d'internet et de te la faire livré :p

Essaye de voir avec @FlamHacKPs3 quand il sera connecté.
J'ai plus aucun stock perso x)
À d'accord ba désoler pour le mp

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Avionix
ba pour linstant personne na repondu mes jpense que je vais close la conv

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des magasins sur Dijon qui vend des ps3 jailbreak
Merci de votre attention
Bonjour,

Sur :RG:, le meilleur technicien est @FlamHacKPs3, il est très rapide, et très fiable surtout, si il met du temps c'est qu'il n'est peut être pas disponible, attend son retour :ok:
Sinon tu as des sites pour acheter des PS3 jailbreaks comme ces sites ci-dessous :

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC

Retour