Suggestion d'une nouvelle section :
Utile ? Inutile ? Pourquoi ? :
Utile pour ma part, cela apporterait encore plus de dynamisme au forum (même si il y'en a déjà pas mal) mais aussi une certaine fierté pour ceux qui gagnent, cela peut aussi apporter lors des concours de graphisme, la reconnaissance de certains qui cherchent justement un talent en GFX, ou encore lors des concours de Prog & de tutoriels.
Tout simplement plus de contenu dans les concours, une récompense c'est bien, mais la façon dont elle a été gagné est mieux encore !
Alors Utile ou pas ?
- Nom de la suggestion : Renommage/Re-réglementation
- Type : Communautaire surtout
- Description de votre idée : Une nouvelle réglementation, ou juste un renommage car je trouve qu'il y a que des concours trop simples, juste un remerciement, un like (qui plus est, certains font cela seulement pour les likes hein), cela manque de "Challenge", de la difficulté pour gagner 15, 20, 100, 1000e, un Concours de graphisme, de tutoriel, ou encore de Reverse-Engineering (pour les plus courageux), mais je pense que les membres préfèrent la facilité :/
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Vous êtes grand
Utile ? Inutile ? Pourquoi ? :
Utile pour ma part, cela apporterait encore plus de dynamisme au forum (même si il y'en a déjà pas mal) mais aussi une certaine fierté pour ceux qui gagnent, cela peut aussi apporter lors des concours de graphisme, la reconnaissance de certains qui cherchent justement un talent en GFX, ou encore lors des concours de Prog & de tutoriels.
Tout simplement plus de contenu dans les concours, une récompense c'est bien, mais la façon dont elle a été gagné est mieux encore !
Alors Utile ou pas ?