Renommer/reréglementer une catégorie, utile ? Inutile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dianophe

CTF - Designoftheday.fr
Premium
Réactions
26
RGCoins
25
Suggestion d'une nouvelle section :
  • Nom de la suggestion : Renommage/Re-réglementation
  • Type : Communautaire surtout
  • Description de votre idée : Une nouvelle réglementation, ou juste un renommage car je trouve qu'il y a que des concours trop simples, juste un remerciement, un like (qui plus est, certains font cela seulement pour les likes hein), cela manque de "Challenge", de la difficulté pour gagner 15, 20, 100, 1000e, un Concours de graphisme, de tutoriel, ou encore de Reverse-Engineering (pour les plus courageux), mais je pense que les membres préfèrent la facilité :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Vous êtes grand ;)

Utile ? Inutile ? Pourquoi ? :

Utile pour ma part, cela apporterait encore plus de dynamisme au forum (même si il y'en a déjà pas mal) mais aussi une certaine fierté pour ceux qui gagnent, cela peut aussi apporter lors des concours de graphisme, la reconnaissance de certains qui cherchent justement un talent en GFX, ou encore lors des concours de Prog & de tutoriels.

Tout simplement plus de contenu dans les concours, une récompense c'est bien, mais la façon dont elle a été gagné est mieux encore !

Alors Utile ou pas ?

Inutile, certes tout les concours sont fait pour les likes, mais inutile de difficulter les choses (ex graphisme) de + ça attirerai moins de participants, contre ^^

Inutile, certes tout les concours sont fait pour les likes, mais inutile de difficulter les choses (ex graphisme) de + ça attirerai moins de participants, contre ^^

Justement, la difficulté est récompensé, la facilité ne doit pas l'être, et je n'appelle pas cela une catégorie concours mais une catégorie "Tirage au sort", un vrai concours, il doit y avoir un gagnant, certes, mais aussi un défi que tout le monde ne peut pas réussir, et c'est la que la difficulté ce joue, et avec moins de participant = Plus de chance de gagner hein ;)

Justement, la difficulté est récompensé, la facilité ne doit pas l'être, et je n'appelle pas cela une catégorie concours mais une catégorie "Tirage au sort", un vrai concours, il doit y avoir un gagnant, certes, mais aussi un défi que tout le monde ne peut pas réussir, et c'est la que la difficulté ce joue, et avec moins de participant = Plus de chance de gagner hein ;)
Autant faire une tombola ^^

+ 1 en plus tout le monde à pas le talent de graphisme mais bon je comprend ton idée mais il vaut mieux que sa attire plus de monde qu'un concours ou il y aura 3 voir 4 participant enfin bref mais c'est vrais qu'il manque des concours de GFX,graphisme ou autres pour ceux qui veulent un peut de challenge :).

Le concours de graphisme n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et avec le nombre de membres qu'il y a sur le forum, je pense pas qu'il n'y ai que 3-4 participants, et cela donne de l'ACTIVITE et du CONTENU au forum.

EDIT :
1439969403-2015-08-19-092958.png

1439969372-2015-08-19-092819.png

En gros ça veut dire : Je vous paye 50e donc go masse j'aimes !

Dernière édition:
Suggestion refusée, l'idée est bonne mais c'est à l'organisateur de ce concours ou tirage au sort (comme tu le souhaites) de définir ses propres règles, je pense que c'est le minimum de liberté que l'on puisse lui donner à ce niveau. :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour