Rendre invisible des parties de sa panto PS4/ONE/360/PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yamuri

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Voila petit Glitch pour rendre invisible des parties de sa panto !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Marche sur 360 aussi et c'est aussi valable pour la coquette classique , Buffalo,le truck a trevor, la phœnix, la horknife sur tout ces vehicules on peut retirer certaines parties et y en a encore j'en oubli

Merci. J'ajoute ça de suite :oui::ok:

Marche sur 360 aussi et c'est aussi valable pour la coquette classique , Buffalo,le truck a trevor, la phœnix, la horknife sur tout ces vehicules on peut retirer certaines parties et y en a encore j'en oubli
le rat loader aussi :)

Mais le plus intéressant c'est la panto ! :oui:

Marche nickel mais pas réussis sur certains véhicules comme coquettes classique etc

Quelqu'un pourrait me dire quel véhicule ils ont réussi à faire svp ?

Cool merci !

J'ai essaye Buffalo, coquette classique, phoenix ... et d'autres, fonctionne que avec la panto

De rien :ok: Ca fais plaisir

Tu peux le faire avec tous ceux que j'ai citer c'est sur. Sert toi de tes pouces:ok:
Yep j'ai essaye 10mins avec la Buffalo a linstant pas moyen ... Alors que la panto ça va tout seul

Édit : non sérieux impossible sur la Buffalo. J'ai la Buffalo S par contre ptete que c'est que sur l'autre ?

Dernière édition:
Arf ouais c'est ce que je pensais c'est pas.la Buffalo S ^^ merci quand même

Merci du coup je vais test pour la Buffalo S .. par la coquette classique pas moyen ne faudrait il pas la sans toit d'origine ?

Moi sur PS3 ça fonctionne sur le rat loader mais pas sur la panto.

moi sur 360 a ce jour le truc de trevor ok, la buffalo ok, la panto et la coquette classique juste impossible... si quelqu'un y arrive sur 360 encore aujourd'hui merci de bien nous le confirmé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour