Question Rémunération youtube

TiagoGraph

Premium
Réactions
703
RGCoins
25
Bonjour,

J'aimerais savoir, les rémunération que l'on a avec nos vidéos youtube, l'argent est envoyer vers un compte paypal ? Si oui, le compte paypal doit-il avoir obligatoirement la même adresse mail que le compte youtube ?

Merci,

Donc faut lier sa carte banquaire a youtube ?
Un compte bancaire plutôt je dirais
Mais il y a un seuil de paiement (par exemple tu ne peux pas te virer 5€), et il me semble que le seuil est fixé à 40 ou 50€.
En effet, c'est le compte bancaire et le seuil minimum est de 70€ pour verser l'argent sur ton compte bancaire (si les conditions n'ont pas changées).

Il parle de YouTube pas de network, donc Google Adsense
Ca reste un genre de Network ^^, et puis bon pour ce faire rémunéré sur ytb faut y aller xD,
Déjà faut des conditions, une fois ce stade là tu peux demander la monétisation, puis c'est les pub qui paye, mais bon t'es plus gagnant avec des OP

Ca reste un genre de Network ^^, et puis bon pour ce faire rémunéré sur ytb faut y aller xD,
Déjà faut des conditions, une fois ce stade là tu peux demander la monétisation, puis c'est les pub qui paye, mais bon t'es plus gagnant avec des OP
Un genre de Network ? Non. ?
C'est le service de Google directement, pour un network il y a des conditions et tout ce bordel ?

C'est Adsense, il faut associer son compte bancaire, le vérifier, etc...

Sinon moi aussi j'ai un petit problème, je ne reçois plus l'argent générer sur Youtube sur mon compte Adsense on dirait, si quelqu'un sait pourquoi ? ?

Retour