Résolu Remttre une ancienne version de Snap ? (iPhone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohwnd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
1 023
RGCoins
0
Salut tout le monde ! Je mets la discussion ici car sa peut aider pour tout type de téléphone !

Donc voilà, je suis sur iPhone 5s et j'aimerais remettre une ancienne version de snap si possible.
Car depuis la dernière MAJ, il est impossible d'écrire tes grands texte, au bout d'un moment sa s'arrête..

Si quelqu'un à une solution, partagez-la nous ! :modo:

Salut tout le monde ! Je mets la discussion ici car sa peut aider pour tout type de téléphone !

Donc voilà, je suis sur iPhone 5s et j'aimerais remettre une ancienne version de snap si possible.
Car depuis la dernière MAJ, il est impossible d'écrire tes grands texte, au bout d'un moment sa s'arrête..

Si quelqu'un à une solution, partagez-la nous ! :modo:
Salut,

Comme l'a dit Reflexx si il est jailbreak tu pourra et ce sera bien plus simple en revanche sinon,

J'ai fais un tutoriel ici : https://reality-gaming.fr/posts/6536347/ tu me dira c'est quoi le rapport, (il te faudra un Mac, j'ai fais un autre tutoriel pour avoir Mac sur son PC) grâce à ce tutoriel tu obtiendra une ancienne version de Snapchat. Tu pourra choisir celle qui te convient (je crois la seul qui refonctionne c'est la 9.10 quelque chose dans ce genre la) et le petit plus tu aura Snapchat craacké ;)

Personnellement moi je suis sous une ancienne version de snapchat, je n'ai pas la dernière mise à jour qui force 3 fois plus à regarder les story sponsorise (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour