Salut les membres de

Aujourd'hui, étant Lobbyman et n'ayant pas les conditions de ventes, j'ai décidé de vous faire un concours pour gagner 3 comptes PS3 avec Lobby Call Of Duty.
Le concours possédera 3 gagnants, donc 1 compte par gagnants.
1er gagnant : 3 Lobby COD
2ème gagnant : 2 Lobby COD
3ème gagnant : 1 Lobby COD
Pourquoi je fait ce concours ?
Tous simplement parce que je sais que des gens ne peuvent pas payer et donc la plupart du temps, ne peuvent pas avoir de Lobby.
Mais aussi parce que je désire avoir les conditions et donc prouver ma fiabilité, alors faites un petit geste
Pour participer.
C'est simple, il vous suffit de marquer "Je participe" ainsi qu'un petit geste de remerciement
Merci de ne mettre aucun autres commentaire, le tirage sera fait en vidéos en fonction du "#" de votre commentaire.
Le tirage sera fait dans 2 semaines.
Début : 29/08/2015
Fin : 13/09/2015
Merci à @DEVR0 de ton autorisation.
Bonne chances à tous !
Aujourd'hui, étant Lobbyman et n'ayant pas les conditions de ventes, j'ai décidé de vous faire un concours pour gagner 3 comptes PS3 avec Lobby Call Of Duty.
Le concours possédera 3 gagnants, donc 1 compte par gagnants.
1er gagnant : 3 Lobby COD
2ème gagnant : 2 Lobby COD
3ème gagnant : 1 Lobby COD
Pourquoi je fait ce concours ?
Tous simplement parce que je sais que des gens ne peuvent pas payer et donc la plupart du temps, ne peuvent pas avoir de Lobby.
Mais aussi parce que je désire avoir les conditions et donc prouver ma fiabilité, alors faites un petit geste

Pour participer.
C'est simple, il vous suffit de marquer "Je participe" ainsi qu'un petit geste de remerciement
Merci de ne mettre aucun autres commentaire, le tirage sera fait en vidéos en fonction du "#" de votre commentaire.
Le tirage sera fait dans 2 semaines.
Début : 29/08/2015
Fin : 13/09/2015

Merci à @DEVR0 de ton autorisation.
Bonne chances à tous !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: