Remplacer transmission par rtorrent

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Bonjours tous le monde alors voila je suis un grand débutant dans se domaine, je possède un Pi B+ avec OSMC et transmission dessus, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'une personne qui puisse via Teamviewer me remplacer transmission par rtorrent et me paramétrer mon disque dur externe pour que cela télécharge dessus svp ?

Merci d'avance si une personne veut bien prendre de son temps pour moi
 
D

deleted612850

Bonjours tous le monde alors voila je suis un grand débutant dans se domaine, je possède un Pi B+ avec OSMC et transmission dessus, je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'une personne qui puisse via Teamviewer me remplacer transmission par rtorrent et me paramétrer mon disque dur externe pour que cela télécharge dessus svp ?

Merci d'avance si une personne veut bien prendre de son temps pour moi

Hello;

Uninstall transmission et install rtorrent.
Ca devrais suffire.
 
D

deleted612850

Tu aurais les commande complete parce que je suis un groooos debutant
Hello;

Je connais très peut OSMC donc je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider plus que ça.
Regarde au niveau des documentation; normalement elle sont bien remplis.

 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Mouais bon je comprend rien et j'y arrive pas :mmh:Une personne peut elle me le faire directement via teamviewer svp ? :noel:
 
D

deleted612850

Mouais bon je comprend rien et j'y arrive pas :mmh:Une personne peut elle me le faire directement via teamviewer svp ? :noel:
Si tu souhaite débarquer sur Linux comme tu le fait notamment en ce moment le mieux serais de te débrouiller et d'apprendre de tes erreur.
On va pas tout faire pour toi chaque fois que ta un problème tu vois?

Le lien que je tes envoyer est vraiment très simple, pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour le faire.
Suffit de connaître les base de UNIX ce qui est d’ailleurs conseiller si tes sous Linux. Ses comme apprendre à marcher.

 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Si tu souhaite débarquer sur Linux comme tu le fait notamment en ce moment le mieux serais de te débrouiller et d'apprendre de tes erreur.
On va pas tout faire pour toi chaque fois que ta un problème tu vois?

Le lien que je tes envoyer est vraiment très simple, pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour le faire.
Suffit de connaître les base de UNIX ce qui est d’ailleurs conseiller si tes sous Linux. Ses comme apprendre à marcher.

Pour la machine que je suis entrain de faire je prefere apprendre en regardant la personne me le faire et ensuite le faire avec des erreur sur un autre Pi, mais je comprend tout a fait et je te remercie pour les lien :)
 
D

deleted612850

Pour la machine que je suis entrain de faire je prefere apprendre en regardant la personne me le faire et ensuite le faire avec des erreur sur un autre Pi, mais je comprend tout a fait et je te remercie pour les lien :)

De toute façon Linux procure 98% du temps un contrôle total de ton système.
Donc si tu fait des erreur ses très simple de les réparé.

@Linux EAC
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
De toute façon Linux procure 98% du temps un contrôle total de ton système.
Donc si tu fait des erreur ses très simple de les réparé.

@Linux EAC
Pour les reparer faut que je sache les detecter lol j'arrive meme pas a mettre mon dde sur transmission.. :mdr:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Désoler mais le tutoriel est complet mais sinon pas le temps de montrer via temviewer
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Désoler mais le tutoriel est complet mais sinon pas le temps de montrer via temviewer
Ca va merci, mais pour trouver l'adresse de mon disque dur je fait comment ? Sachant qu'il fonctionne puisque via OSMC je peut avoir acces a mes film
 
Haut