Remplacer les manettes dans les boutons dans les chauves souris dans le nouveau thème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

• Nom de la suggestion : Remplacer les manettes dans les boutons dans les chauves souris dans le nouveau thème
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : Remplacer les manettes dans les boutons dans les chauves souris dans le nouveau thème
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non.

Pour :ok:meme si ces pour peu de temps

Pour un thème qui va durer à peine une semaine je pense pas que ce soit nécessaire d'être vraiment dans les détails.

Ça collerais plus avec le thème, mais il est éphémère donc un peu inutile :mmh:

Pour un thème qui va durer à peine une semaine je pense pas que ce soit nécessaire d'être vraiment dans les détails.
Arrête de me traquer j'en ai marre tu m'aimes pas bah j'y peux rien :pleure: :troll: Tu peux déplacer la discussion :p

Sachant que c'est le même que celui de l'année dernière autant faire quelque chose de propre ? :)

Sachant que c'est le même que celui de l'année dernière autant faire quelque chose de propre ? :)

Oui c'est vrai mais là je trouve ça suffisant quand même, pour 7 jours ^^

Il a été refait de A à Z, et oui l'année dernière ce n'était pas le même design :p
J'ai juste repris les member card c'est tout (:

Suggestion refusée, il na durera que 5 jours, si tu m'aurais fourni les chauves souris en question j'aurais arrangé quelque chose mais faute de cette ressource, ce n'est pas possible. Pour Noël, le thème restera plus longtemps & sera donc plus travaillé.

Bonne soirée,
Snake's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour