Ashuz
Super modérateur
Bonsoir, 
PS : ce n'est pas une suggestion de smileys, mais bien une suggestion pour remplacer un smiley servant à faire défiler la liste de ceux-ci, c'est différent, donc je ne pense pas m'être trompé de section.
Bonne soirée,
Ashuz`
- Nom de la suggestion : Remplacer le bouton-smiley (=>
) servant à faire défiler la liste des smileys dans le module teams
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
- Décrivez votre idée : Récemment @JB et les développeurs ont rajouté de nouveaux smileys, et ont donc par logique, remplacé le 'bouton-smiley' de base qui était là depuis pas mal de temps, c'est-à-dire celui-ci =>
pour le remplacer par celui-là =>
You must be registered for see images attach, nouveau 'bouton-smiley' que l'on peut retrouver sur la shoutbox, les profils des membres, mais pas sur les pages de teams (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), l'idée est tout simplement de remplacer ce smiley sur les pages de teams également. - Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
PS : ce n'est pas une suggestion de smileys, mais bien une suggestion pour remplacer un smiley servant à faire défiler la liste de ceux-ci, c'est différent, donc je ne pense pas m'être trompé de section.
Bonne soirée,
Ashuz`