Résolu Remplacement de batterie Iphone 5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0



Si je remplace la batterie de mon Iphone 5S en magasin, le magasin est bien réputée (avec la garantie)

Et que je suis toutes les consignes pour une plus longue durée de vie

Genre avoir un chargeur original ect..

Est-ce que la batterie va faire long feu vous croyez ou bien elle auras vite des problèmes car elle n'est pas original ?


 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Salut,

la batterie sera forcément moins efficace que l'originale mais si tu suis les consignes pour préserver cette dernière comme tu dis, ça ira. Elle tiendra correctement quelques semaines voire mois ( sans lâcher pour autant, puis de toute façon tu as une garantie donc c'est pas un problème encore ) :p
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Salut,

la batterie sera forcément moins efficace que l'originale mais si tu suis les consignes pour préserver cette dernière comme tu dis, ça ira. Elle tiendra correctement quelques semaines voire mois ( sans lâcher pour autant, puis de toute façon tu as une garantie donc c'est pas un problème encore ) :p
Oue heuresement y'a la garantie mais donc quand elle ne sont pas original elle peuvent tenir que quelques semaines ou bien s'est seulement si j'ai pas de chance ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Oue heuresement y'a la garantie mais donc quand elle ne sont pas original elle peuvent tenir que quelques semaines ou bien s'est seulement si j'ai pas de chance ?
cela dépend de comment tu utilises ton iPhone, du genre si tu t'en sers pendant qu'il charge ou que tu vas souvent sur Snap, YouTube ou d'autres applications qui consomment de l'énergie, la chance n'entre pas en jeu si ton magasin est bien réputé :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
cela dépend de comment tu utilises ton iPhone, du genre si tu t'en sers pendant qu'il charge ou que tu vas souvent sur Snap, YouTube ou d'autres applications qui consomment de l'énergie, la chance n'entre pas en jeu si ton magasin est bien réputé :p
D'accord merci de m'avoir aider je vais regardée sur internet comment garder sa batterie en bonne état merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut