Remplace l'icone RG avec l'icone GHFR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

• Nom de la suggestion : Remplace l'icone RG avec l'icone GHFR
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : https://reality-gaming.fr/glitchshacksfr/

Inutile on est sur le forum de RealityGaming donc l'icône est approprié, c'est pas une page qui devrait faire changer l'icône ;)

Contre :mmh:

Inutile on est sur le forum de RealityGaming donc l'icône est approprié, c'est pas une page qui devrait faire changer l'icône ;)
Bah ont n'est sur page pour envoie une vidéo a la GlitchsHacksFR , Alors pour moi sa serait utile de voir l'icone de GlitchsHacksFR a la place de RG

C'est LE détail, mais pas très utile :-p à voir avec les développeurs

Bah ont n'est sur page pour envoie une vidéo a la GlitchsHacksFR , Alors pour moi sa serait utile de voir l'icone de GlitchsHacksFR a la place de RG
Et quand t'es sur la page de team tu vas mettre le logo de la team ? NON

• Nom de la suggestion : Remplace l'icone RG avec l'icone GHFR
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : https://reality-gaming.fr/glitchshacksfr/
Bof bof,pas trop utile.
Contre

Whis™ - San

C'est bien plus propre de laisser le logo officiel du forum que de changer à chaque changement de page ;)
Je suis d'accord avec Lyrix puis logiquement nous sommes sur le site de RealityGaming, le logo doit correspondre au site sur lequel nous sommes, je trouve cela plus approprié de laisser cette icône telle qu'elle est actuellement :)

C'est bien plus propre de laisser le logo officiel du forum que de changer à chaque changement de page ;)
Ouais mes la GlitchsHacksFR appartient a RG , et que notre teams appartient pas vraiment a :RG:

Ouais sa peut être bien mais ya autre choses plus utile (y)

Ouais mes la GlitchsHacksFR appartient a RG , et que notre teams appartient pas vraiment a :RG:
Nous n'avons pas la même vision des choses mais bon, je suis tout de même contre et on va en rester là.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour