Résolu Remonter une manette ps4

xStyle71

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
70
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
Bonjour à tous, je vous explique mon pb, j'ai démonter ma manette pour pb de gâchette L2 R2, j'ai changé les pièces, je pensais en avoir fini avec ces foutus pb de manette, mais le pb arrive je n'arrive plus a remonter cette manette en effet la coque arrière ne veut pas se clipser et j'ai donc tendance à forcer un peu pour que ça se clipse sauf que les gâchettes L2 et R2 se décroche avec la pression du coup retour au point de départ, j'ai regardé tous les tutos possibles imaginables mais rien je n'arrive pas à remonter cette foutue manette, qui peut me conseiller ou me dire quoi faire parce que là j'suis à cours d'idée.
Merci d'avance.
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
Salut,

Il faut y aller super doucement, les boutons R2 et L2 sautent très facilement.

Il y a pas de magic trick, juste un coup à prendre, moi aussi j'ai galérer comme pas possible la première fois.

Patience, fais ça lentement avec précision et ça ira

Lenteur égale précision, précision égale vitesse.
 

xStyle71

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
70
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
C'est ce que j'ai remarqué, j'ai pensé au début que la coque était cassé mais apparament non, donc je persevere sans succès en esperant pouvoir jouer a gta v ce soir, en tout cas merci de ton soutien.
 

xStyle71

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
70
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
J'ai bien l'impression que la coque ne veut pas s'emboîter, les ressorts sont bien mis tout est niquel c'est juste au moment de m'assemblage des qje je rentre la coque le haut de la manette ne s'emboîte pas et saute avec les touches
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
J'ai bien l'impression que la coque ne veut pas s'emboîter, les ressorts sont bien mis tout est niquel c'est juste au moment de m'assemblage des qje je rentre la coque le haut de la manette ne s'emboîte pas et saute avec les touches
Tu forces trop, il ne faut pas appuyer, mais pousser la coque pour que les touches R2 et L2 passe, ensuite ça rentre tout seul
 

xStyle71

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
70
Réactions
9
Points
3 578
RGCoins
0
Bah justement je les ai fait passer de manière cordonnée et ensuite viens l'étape ou tout doit se clipser tout en faisant attention à ce que l2 et r2 soit bien mis dans les encoches mais c'est après que le pb se pose au dernier moment le haut saute pendant que le bas s'emboite parfaitement
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
Bah justement je les ai fait passer de manière cordonnée et ensuite viens l'étape ou tout doit se clipser tout en faisant attention à ce que l2 et r2 soit bien mis dans les encoches mais c'est après que le pb se pose au dernier moment le haut saute pendant que le bas s'emboite parfaitement
A un moment, lorsque tu vas emboiter, les bout de plastique a l'intérieur de la manette vont bloquer, tu dois les pousser vers l'intérieur pour qu'il débloque, et la ça passe tout seul
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut