Résolu Remise a 0 des sorts ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
17
RGCoins
50
bonjour je suis actuellement de monter mon iop... ( Full sasa pour UP vite )
Je vais donc le passer air mais j'ai monter les sorts terre ... car à la base je voulais le mettre terre lvl 115 ...

mes questions : si je remet les stats à 0 y a t'il moyen de remettre à 0 les sorts aussi ??
combien de fois je peux restats et remettre les sorts à 0 ??

Merci par avance.

Salut :)
Je viens t'éclairer !

Grâce aux Dopeuls et aux Doplons gagnés, tu peux remettre à zéro tes sorts très facilement, à chaque combat, tu peux reset 1 voir 2 sorts !

Pour les caractéristiques, c'est plus délicat !Tu peux effectivement te les remettre à 0 avec les Dopeuls, mais l'action n'est pas renouvelable, c'est à dire que tu pourras le faire qu'une fois !
Rassure toi, je connais 2 autres moyens de reset !
1) Es-tu un chanceux qui bénéficie d'un Orbe reconstituant ? Tu peux l'utiliser pour te restat ! Ps : Tu peux faire autant de restat que tu as d'orbe reconstituant !
2) As-tu du temps devant toi ? Grâce à des quêtes spécifiques sur l'île d'Otomaï, tu peux faire 1 restat de tes caractéristiques !

En espérant t'avoir aider :)
GriiNs.

Oui tu m'aide et tu me conseil pour rox iop terre ou air ??
Pour rox, je penses que le Iop Air est fait pour ça ! En plus tu peux taper en zone, et c'est beaucoup rechercher en kolizeum !
Quand on sait comment ont étés rabaisser les sorts terre du Iop, autant passer en agi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour