Résolu Remettre ma DEX en état

Pown3d4tion

Premium
Réactions
551
RGCoins
50
Salut tout le monde,

Voila mon problème, cela fait a peu près un ans ou un peu moins que j'ai arrêter le modding, je voudrais m'y remettre mais j'aimerais recommencer tout a zéro car je doute que depuis ce temps plein de nouveauté de version son arrivé etc...

Ce que j'aimerais c'est remettre ma ps3 totalement a 0 mais toujours en 3.55, si je me souviens bien j'étais en DEX sous REBUG.

Si vous avez besoin d'informations je peux peut-être vous dire ce que vous voulez savoir, je précise aussi que mon console id était banni, donc je pourrais en remettre un neuf plus tard.

Merci de votre aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider jusqu'au bout !

Salut,

Inutile de retourner en 3.55

Va en Recovery option numéro 5 cela supprimera toutes données sur ta console, sans enlever le jailbreak :)

Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.

Salut,

Inutile de retourner en 3.55

Va en Recovery option numéro 5 cela supprimera toutes données sur ta console, sans enlever le jailbreak :)

Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Pourquoi c'est innutile? Car j'aimerais vraiment repartir de 0 tout viré les merdes etc, si je fais ca j'aurais pas la derniere mise a jour et je sais pas si je serais en dex ou pas

Oui mais du coup une fois toutes les données a 0, qu'est ce que tu me conseil ? je serais toujours en rebug? toujours en dex?
Ce que je te conseille, c'est de faire la mise à jour REBUG 4.80.1 et de supprimer tes anciens .pkg s'il t'en reste

Après tu peux supprimer tous tes utilisateurs si tu veux vraiment repartir de zéro

Le débat ne rapporte rien au membre, donc merci de rester dans le sujet please. ;)
Peut-être pas au membre qui a créé ce topic, mais sans doute à d'autres personnes qui lisent ce qui est dit, il faut voir plus loin que le bout de son nez.

00a91467638d48b99f68910c2f416da1.png

Ensuite, il faudrait revoir ta définition de "hors-sujet", car nous parlions exactement du sujet de ce topic et de nos différents points de vue. Les débats ne sont en aucun cas une mauvaise chose et permettent, au contraire, d'échanger librement. C'est d'ailleurs le but initial d'un forum.

Donc si toi et les autres membre du staff (je parle en règle générale) vous mettez à supprimer tous les messages de deux membres ayant une vision des choses différentes, simplement parce qu'ils ne répondent pas directement à une question posée, autant arrêter tout de suite d'appeler ce site un "forum".

Retour