Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashuz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Réactions
8 491
RGCoins
139
Salut,
  • Nom de la suggestion : Remettre les vidéos de profil ( YouTube ), addon Deezer / Spotify / Soundcloud ?
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée : @JB ? l'addon vidéo YouTube de profil a disparu ? :( possible de le remettre ? :espion:
    Je voulais aussi vous demander si justement il serait possible que l'on puisse ajouter un son Spotify / Deezer / Soundcloud sur son profil, au cas-où une musique que l'on souhaite partager ne se trouve pas sur YouTube... c'est une idée qui a sûrement dû déjà être proposée mais je pose la question on sait jamais :mmh: sinon remettre YouTube car je trouve triste de visiter des profils sans fond de musique :d: merci !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Cela va revenir je pense :)

Bah ouais +1

Pour les autres plateformes un add-on à été fait sur YourStudio mais pas partager @iSnAwXz ! :)

Bah ouais , jespere que ça va revenir :(

L’addon buggais, il a été désactivé temporairement.

Pour les autres plateformes un add-on à été fait sur YourStudio mais pas partager @iSnAwXz ! :)
Je doute qu'ils prendront un add-on extérieur, ils vont le refaire en interne.
Si toute fois ils le désirent MP moi STAFF RG :D

Pour, par contre pour Spotify il me semble, le lecteur ouvre l'application au lieu de jouer la musique directement sur le site donc je doute que cette plateforme soit mise en place

Je suis pour que cela reviennent :)

Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour