Résolu Remettre à l'état d'usine mon MacBook Pro 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Bonjour, merci d'avoir cliquer sur mon topic. Je voudrais remettre à l'état d'usine mon MacBook Pro fin 2011 avec son premier OS (Lion) sachant que je suis sous El Capitan car j'ai beaucoup de lenteur depuis plusieurs temps (même avant El capitan) .Ce serais possible de le remettre à l'état d'usine sans connexion? (Sans télécharger mon os par défaut qui était Lion) Merci à vous .

Cordialement.
 
D

deleted577633

Salut ;),
Va voir un informaticien et dit lui de faire un RAZ à ton PC ( Remise à Zéro ) ou regarde sur Internet comment faire mais sauvegarder bien tes fichiers :)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
40
Salut Flowzz, :membre:

Pour refaire une installation à neuf, il fait démarrer sur la partition de secours cachée.

Vous gardez les touches cmd et R enfoncées au démarrage du Mac pour pouvoir démarrer depuis cette partition de secours.

Puis, dans la fenêtre de choix possibles, vous sélectionnez Utilitaire de disque,
ensuite vous demandez à effacez le disque dur,
puis vous quittez Utilitaire de disque, et
vous, depuis la fenêtre des choix possibles, prenez le choix de ré-installer Mac OS depuis le site Apple.

Il faut donc une connexion internet fiable pour le faire.

Voici l'aide Apple sur le sujet :

Donc sans connexion internet tu ne peux pas :ok:

Bonne journée,
Tehq SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Salut Flowzz, :membre:



Donc sans connexion internet tu ne peux pas :ok:

Bonne journée,
Tehq SEC
Désolé de revenir sur cette discussion mais j'ai tt suivi et quand j'arrive au moment de réinstaller os x lion sa me met ça "il est impossible de mettre a jour cette version d'os x car une version plus récente est déjà installée" donc je ne sais pas quoi faire comme autre technique...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut