Hi',
La création d'Add-Ons XenForo est une tâche répétitive, vous le savez sans doute mais lorsqu'on parle de développement nous devons éviter un maximum de nous répéter pour obtenir un gain de temps qui n'est pas négligeable.
Alors il m'est venu l'idée d'XDS, ce projet est open-source libre à vous de faire les modifications de votre choix sur celui-ci, je vous donne une base à vous de l'étendre. Concrètement il vous permettra de créer les dossiers basiques, je dirais à la création d'addons XenForo.
Fonctionnalités :
Have a good day,
Rivals
La création d'Add-Ons XenForo est une tâche répétitive, vous le savez sans doute mais lorsqu'on parle de développement nous devons éviter un maximum de nous répéter pour obtenir un gain de temps qui n'est pas négligeable.
Alors il m'est venu l'idée d'XDS, ce projet est open-source libre à vous de faire les modifications de votre choix sur celui-ci, je vous donne une base à vous de l'étendre. Concrètement il vous permettra de créer les dossiers basiques, je dirais à la création d'addons XenForo.
Fonctionnalités :
- Création automatique des dossiers library aux choix (ControllerPublic, ControllerAdmin, Model, DataWriter, Install, Route (Public & Admin).
- Création automatique d'un dossier data au choix.
- Remplissage prédéfini des noms de dossiers (Default XDS Parameters).
- Création automatique d'une partie "Options" dans l'ACP au choix.
- Création automatique des fonctions au choix,
- Suppression intégrale d'un Add-On (dossiers + XML),
- Création automatique de phrases,
- Création automatique de templates
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Have a good day,
Rivals
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: