[RELEASE] Spammer v1 [VB.NET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un peu leger pour un spammer quand même ;), le réglage de la vitesse de spam, un timer pour programmer le temps de spam, une indication auditive ce qui se passe, un son lorsque sa spam, pouvoir spam plusieur message dans un ordre précis. Ce sont des outils annexes mais qui montre que ce n'est pas un programme pompé sur Internet et que tu a essayer d'innové ;)

C'est un peu leger pour un spammer quand même ;), le réglage de la vitesse de spam, un timer pour programmer le temps de spam, une indication auditive ce qui se passe, un son lorsque sa spam, pouvoir spam plusieur message dans un ordre précis. Ce sont des outils annexes mais qui montre que ce n'est pas un programme pompé sur Internet et que tu a essayer d'innové ;)
Merci :D

Merci du partage :ok:

nice light

Dernière édition:
Simple, joli, mais manque des petits détails (cité dans la première page). Je pense aussi que c'est un copié collé, avec quelque modifications que t'as faite toi même

Simple, joli, mais manque des petits détails (cité dans la première page). Je pense aussi que c'est un copié collé, avec quelque modifications que t'as faite toi même
Les source Spammer en VB sur le Net y'en a des tonne, pour ça que je dis qui faudrai ajouter des truc innexistant pour prouvé que c'est pas un C/C :D

Copier coller nan je penses pas

Merci de vos suggestion si vous avez des code a me conseiller je suis preneur :)

Merci de vos suggestion si vous avez des code a me conseiller je suis preneur :)
On peut pas te donné des codes tout fait, si tu veut vraiment apprendre essai de créer des fonctions, avec un enchainement de code basique tu peut faire des truc compliqué après c'est a toi de chercher de nouvel choses et de créer des racourcis pour eviter le code trop long ;).

Merci pour le tool. Assez simple a crée sur VB.
Tu aurais pu faire un design plus Dark.. Car blanc c'est pas trop top.
Sinon merci du partage :ok:

Surtout qu'en VB le nombre de thème tout fait est hallucinant :)
Effectivement... Mais même sans chercher un template sur internet, c'est pas compliqué d'ajouté de la couleur ainsi qu'une image de tête de mort de TRU3 HACKZOR :mdr:

Effectivement... Mais même sans chercher un template sur internet, c'est pas compliqué d'ajouté de la couleur ainsi qu'une image de tête de mort de TRU3 HACKZOR :mdr:
:rofl:

Même en C# y'as de multiple possibilité de thème, même sans thème pré fabriquer tu peut faire de très beaux soft assez simplement qui ne sont pas lourd
Genre comme ça > (aucun thème ni extension ajouté juste les outils de base de VS)

:rofl:

Même en C# y'as de multiple possibilité de thème, même sans thème pré fabriquer tu peut faire de très beaux soft assez simplement qui ne sont pas lourd
Genre comme ça > (aucun thème ni extension ajouté juste les outils de base de VS)
Effectivement. Après chacun fait comme il veux, mais un spammeur blanc :puke:

Dépend des goûts du créateur, le blanc c'est passe partout, mais pour des outils comme ceux la vaut mieux faire dans le Dark effectivement ^^
http://reality-gaming.fr/posts/2432751/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour