Sa c'est le spammeur que jai creer le 01/06/2013Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est le spammeur que jai creer le 01/06/2013Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciC'est un peu leger pour un spammer quand même, le réglage de la vitesse de spam, un timer pour programmer le temps de spam, une indication auditive ce qui se passe, un son lorsque sa spam, pouvoir spam plusieur message dans un ordre précis. Ce sont des outils annexes mais qui montre que ce n'est pas un programme pompé sur Internet et que tu a essayer d'innové
![]()
Pense y pour ta prochaine version ca peut etre sympa un spammer vraiment avancéMerci![]()
Les source Spammer en VB sur le Net y'en a des tonne, pour ça que je dis qui faudrai ajouter des truc innexistant pour prouvé que c'est pas un C/CSimple, joli, mais manque des petits détails (cité dans la première page). Je pense aussi que c'est un copié collé, avec quelque modifications que t'as faite toi même
Copier coller nan je penses pasSimple, joli, mais manque des petits détails (cité dans la première page). Je pense aussi que c'est un copié collé, avec quelque modifications que t'as faite toi même
On peut pas te donné des codes tout fait, si tu veut vraiment apprendre essai de créer des fonctions, avec un enchainement de code basique tu peut faire des truc compliqué après c'est a toi de chercher de nouvel choses et de créer des racourcis pour eviter le code trop longMerci de vos suggestion si vous avez des code a me conseiller je suis preneur![]()
Surtout qu'en VB le nombre de thème tout fait est hallucinantMerci pour le tool. Assez simple a crée sur VB.
Tu aurais pu faire un design plus Dark.. Car blanc c'est pas trop top.
Sinon merci du partage![]()
Effectivement... Mais même sans chercher un template sur internet, c'est pas compliqué d'ajouté de la couleur ainsi qu'une image de tête de mort de TRU3 HACKZORSurtout qu'en VB le nombre de thème tout fait est hallucinant![]()
Effectivement... Mais même sans chercher un template sur internet, c'est pas compliqué d'ajouté de la couleur ainsi qu'une image de tête de mort de TRU3 HACKZOR![]()
Effectivement. Après chacun fait comme il veux, mais un spammeur blanc
Même en C# y'as de multiple possibilité de thème, même sans thème pré fabriquer tu peut faire de très beaux soft assez simplement qui ne sont pas lourd
Genre comme ça >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(aucun thème ni extension ajouté juste les outils de base de VS)
Dépend des goûts du créateur, le blanc c'est passe partout, mais pour des outils comme ceux la vaut mieux faire dans le Dark effectivement ^^Effectivement. Après chacun fait comme il veux, mais un spammeur blanc![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toiDépend des goûts du créateur, le blanc c'est passe partout, mais pour des outils comme ceux la vaut mieux faire dans le Dark effectivement ^^
http://reality-gaming.fr/posts/2432751/Dépend des goûts du créateur, le blanc c'est passe partout, mais pour des outils comme ceux la vaut mieux faire dans le Dark effectivement ^^