[RELEASE] Source tool ultra complète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraazeur

Premium
Réactions
950
RGCoins
35
Yo'all je décide aujourd'hui de vous release ma source de mon tool car je n'ai pas la motivation de le finir, je trouve personnellement le tool ultra complet, et un design que je n'ai pas encore vus !

Si vous l'utilisé merci de donner les credits, je pense que c'est la moindre des choses vus ce que je vous donne.

VS :

Lien :

Yo'all je décide aujourd'hui de vous release ma source de mon tool car je n'ai pas la motivation de le finir, je trouve personnellement le tool ultra complet, et un design que je n'ai pas encore vus !

Si vous l'utilisé merci de donner les credits, je pense que c'est la moindre des choses vus ce que je vous donne.

VS :

Lien :
Screen ?

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e release!

Merci !

VS :

Lien :

Merci à toi pour le release. :love:

VS :

Lien :
Je vois sa demain ;)

Ça sert a quoi ?

Screen non?

Voici des screens!

Super de partager sa mais bon du C/C dans un tool c'est moche ...

Je parle des gens qui prendrons ton tool pour faire du C/C sur leurs tool ...
Ah désolé j'avais pas compris, ouai bah faut bien partager même si y'a pas de choses ouffissime :)

Bah en même temp tu l'a pas finis donc bon ...
Il pourrait être release comme ca, tout marche après c'est surtout pour que les gens puissent faire leur propre tool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour